|
| david83 | | DOG'S MEMBER | | Membre |  | | 36 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 08:02:51
| Salut, juste une ctite question !! quand j'essaie de rajouter un sous titre à un film avec virtual, j'ai toujours un sacré décalage son image vers le milieu et pire vers la fin !! Peut on corriger ce defaut ??? si oui Comment !! Merci !!
Message édité le 18-04-2005 à 20:13:08 par david83 |
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 16:33:40
| Salut ça vient un peu tard. Jettes un oeil içi @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 17:27:45
| Tu as été plus rapide que moi, crying.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| Posté le 24-04-2005 à 19:09:46
| Bon je reitere la question car y'en a qui les lisent trop vite, j'ai un décalage son / image pas avec les sous titres , j'ai compris pour le time adjuster mais c'est le reste (SON ET IMAGE) qui sont décalés et non les sous titres !!! Les sous titre pas de problemes mais la jonction dans le AVi du sous titre provoquent un décalage au bout de 30 minutes environ du son et image !!! Donc je ne sais toujours pas !!! et vous?? |
|
| Posté le 24-04-2005 à 19:50:40
| david83 a écrit :
Bon je reitere la question car y'en a qui les lisent trop vite |
En effet tu as raison, et y'en a même qui essaient d'y repondre.... En tout cas bonne chance. @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 20:07:30
| C'est avec VirtualDub que tu peux arriver à régler. Il doit y avoir un tuto dans le forum. Si tu n'arrives pas tiens nous au courant.
|
|
| Posté le 25-04-2005 à 13:37:36
| ben , j'y arrive pas toujours un gros décalage son/image en plein milieu du film !! key Cryimg freeman, quand je demande gentiment, par exemple, de la glace à la fraise, je désire pas forcement un glacon ou une fraise, meme si au final les deux réunis font la glace a la fraise !! donc quand je dis y'en a qui les lisent trop vite les questions, c'est que quelque part j'ai pas tort, et que peut etre le Tuto sur les sous titres , je m'y étais penché dessus!! L'intérét de faire un Avi avec Sous titre en FRancais, c'est pour le bien de la communauté (team-DOW), ca serait pour moi perso , je me le met avec BS Player et c'est reglé, hors certains d'entre nous aimerait peut etre les visionner sur un lecteur DVD/Divx traditionnelle où les sous titres ne fonctionnent pas , d'ou l'interet de les coller !!!!!!!!!! A bon entendeur SALUT !! Signé le Petit Chiot !!! Attention d'ici peu (quand je serais grand), je mord !!!! |
|
| Posté le 25-04-2005 à 14:29:29
| C'est tout à ton honneur de vouloir faire ça pour en faire profiter les autres.Simplement, ça peut arriver d'avoir mal lu une question, et les gens qui aident le font à titre gracieux, et je pense qu'il y'a des maniéres plus subtiles de répondre à quelqu'un qui s'est trompé en essayant de répondre à ta question.Voilà, pour moi le sujet est clos. Bon pour revenir au sujet, histoire de pas polluer le topic essaies-là en fonction du decalage: Decalage constant Decalage progressif A bon entendeur, SALUT !!!!!
|
| Posté le 25-04-2005 à 17:32:21
| Il faudra aller avec de petites valeurs pour voir au début et augmenter peu à peu. Avec quel logiciel tu as incrusté les sous-titres david83?
|
|
| Posté le 26-04-2005 à 09:23:31
| Je rajoute les sous titres avec virtual dub et le sous fichiers subtitler. Mais bon j'ai tout essayé et le dacalage du son par rapport a l'image devient progressif au bout de 45 minutes environ meme en changeant les valeurs, donc je ne vois pas trop de solutions, j'avais déja essayé de synchroniser sans reel succés !! Donc je n'ai plus d'idée !! |
|
| Posté le 26-04-2005 à 13:08:27
| Bonjour david83 Essaie de couper ton film en plusieurs parties en fonction de décallage et traite séparémment à la fin tu les réunis. Tiens nous au courant. Bon courage.
|
|
| Posté le 26-04-2005 à 17:20:12
| Bonjour david83 Il y a qq chose à laquelle je viens de penser: Lorsque tu mets ton filtre dans plug in pour incruster tes sous-titres il fuat réencoder et pour cela il faut choisir un codec. Dans ce choix est-ce que tu as pris exactement les configurations initiales de ton film?
|
|
| Posté le 27-04-2005 à 07:25:26
| Salut mafilou, dans la plupart des tuto, ils disenbt qu'ils faut reencoder en divx 5.02, dans mon cas je ne l'ai pas en proposition de choix, et je le reencode avec un autre (je les ai tous essayé d'ailleurs !!!), , mais je sais plus lequel !! mais la jonction se fait parfaitement sauf a partir du milieu du film !! |
|
| Posté le 27-04-2005 à 11:20:51
| mafilou a écrit :
Bonjour david83 Essaie de couper ton film en plusieurs parties en fonction de décallage et traite séparémment à la fin tu les réunis. Tiens nous au courant. Bon courage. |
As-tu essayé celui-ci?
|
|
| Posté le 27-04-2005 à 12:01:16
| non pas encore !! |
|
| Posté le 27-04-2005 à 16:59:03
| Et surtout ne change rien de la configuration audio du départ.
|
|
| ShAzA | | a des dossiers sur tout le monde | | Modérateur |  | | 354 messages postés |
| |
|