LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 3 enterrements

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:06:59   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

salut, voila enfin du cinema avec un grand C , l'acteur Tommy Lee Jones qui pour la premiere fois s'illustre en temps que realisateur nous offre la une oeuvre magnifique pleine de tolerance d'amitiée, film brillant avec une sensibilité deconcertente et des paysages digne de John Ford a voir sur grand ecran pour en profiteé pleinement .
BRAVO TOMMY LEE!!!!!!


--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 07:41:40   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

superbe film
à voir et à revoir
Je vous le conseille grandement


--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:00:27   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

J'ai pas accroché...


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
lostintheshell
Membre
lostintheshell
88 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:47:34   Voir le profil de lostintheshell (Offline)   Envoyer un message privé à lostintheshell   

Un grand film!!!


--------------------
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:14:14   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

merci pour vos conseils, car ça ne me disais absolument rien, mais du coup je vais me laisser tenter


--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:51:12   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

j'ai très très bien aimé sauf que j'ai par compris le où était le 3ème enterement

Je veux bien que l'on m'explique, en MP bien entendu


--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:26:54   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ben non pas en mp...........un proverbe chinois dis " si tu veut tuer par vengeance,creuse 2 tombes "


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  3 enterrementsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum