LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

envoie de fax par le net (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
peterpan
de retour mais cette fois ci en ...
Nouveau Membre
peterpan
48 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:03:13   Voir le profil de peterpan (Offline)   Envoyer un message privé à peterpan   

saluts a tous je suis a la recherche d un moyen d envoyer des faxs gratuitements par le net si quelqun a des idees ou liens je suis preneurs merci d avance

david
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:14:24   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

salut peterpan
désolé j'ai rien trouver a part des logiciels payant

--------------------
peterpan
de retour mais cette fois ci en ...
Nouveau Membre
peterpan
48 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:15:28   Voir le profil de peterpan (Offline)   Envoyer un message privé à peterpan   

merci quand meme dje
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:38:51   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

avec windows xp et un modem rtc tu peux envoyer des fax mais cela se paye comme si tu avais un fax fixe
pour cela va dans imprimantes et telecopieurs et ajoute ton service fax voila mais pour les fax gratuits faux que tu voi avec les service de efax vois si sa te conviens ou pas
Efax
voila @+

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  envoie de fax par le net (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum