LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Epitafios (série)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mutxo
Nouveau Membre
mutxo
5 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 08:09:01   Voir le profil de mutxo (Offline)   Envoyer un message privé à mutxo   

Quelqu'un a t'il vu le premier épisode de cette série? Il y a eu pas mal de pub, ça passe sur Jimmy le Dimanche soir. J'aurais aimé avoir des avis avant de me gaver de café pour essayer de tenir jusqu'a 1h du mat le Samedi, jour (ou nuit) de la rediffusion
Je pense que c'est pour amateurs de trucs bien noirs et glauques
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:41:33   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

moi je ne connai pas cette serie
sa parle de quoi???

--------------------
mutxo
Nouveau Membre
mutxo
5 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:56:41   Voir le profil de mutxo (Offline)   Envoyer un message privé à mutxo   

C'est une minisérie Argentine mais produite par HBO , j'ai vu de très bonne critiques de la presse qui compare l'ambiance à Seven.
Tiens voici le résumé du premier épisode:

" Le commissaire Bénitez, à la veille de la retraite, reçoit un appel anonyme au beau milieu de la nuit : un cadavre a été abandonné dans une maison déserte. Parvenu sur les lieux, Benitez découvre un corps taillé en pièces et dans le jardin deux tombes vides, chacune surmontée d’une pierre tombale portant le nom de son futur destinataire. La première tombe porte le nom de Benitez. La seconde fait apparaître celui de Renzo Marquez, policier pleine d’avenir jusqu’à la tragédie du colegio Aleman : cinq ans plus tôt, quatre étudiants étaient brûlés vifs à la suite de leur enlèvement par un enseignant déséquilibré. La vengeance d’un brillant tueur en série qui désigne ses victimes en laissant de curieuses épitaphes vient de débuter "

Ca c'est le genre de truc qui me plait bien et en géneral j'aime les séries produites par HBO donc je suis à l'affut de tous les avis.
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:40:00   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

merci mutxo pour le résumé
moi sa me parait etre un bonne serie il y doit avoir de l intrigue et beaucoup de suspens !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Epitafios (série)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum