LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

espace detente

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
morz
Nouveau Membre
4 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 22:44:03   Voir le profil de morz (Offline)   Envoyer un message privé à morz   

salut à tous!
qui a vu ce film ? et dites moi honnetement ce que vous en pensez.
donnez lui une note de 0 a 10
pour ma part 3/10 et je suis très gentil.
ce film est vraiment une grosse daube, pourtant fan de la série, on ne retrouve rien de la série dans ce film, les gags sont nuls, prévisibles et tres lourd.
merci
lacroute
escargot qui bave glisse plus vite
Nouveau Membre
75 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:09:32   Voir le profil de lacroute (Offline)   Envoyer un message privé à lacroute   

3/10. Comme dab la copie ou le filme de ou le remake de.... dans ce cas là,la série est extra,le film une merde.
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 08:24:35   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Envoyer un message privé à laurent 13   

pareil,il ne vaut pas plus,à oublier au plus vite

--------------------
ULTRAYO
Nouveau Membre
ULTRAYO
32 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 09:09:24   Voir le profil de ULTRAYO (Offline)   Envoyer un message privé à ULTRAYO   

Slt,film a mettre dans la poubelle,histoire completement nul et en plus de tous ca, l'acteur qui joue l'ancien "clodo"........ une téte a claque a exploser ta tv

Ca reste mon avis personnel
@+
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:35:55   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

je pourrais pas juger je me suis endormi apres 10 minutes de film

--------------------
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:02:59   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

dje_34 a écrit :

je pourrais pas juger je me suis endormi apres 10 minutes de film

d'apres la puce c souvent sur le canapé

--------------------

dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:36:28   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

--------------------
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:20:50   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

moi je me suis bien détendu...
je crois que je vais le regarder une 2ème fois parce que je vais douter de mon avis...

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
natanojnash
Nouveau Membre
31 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:33:06   Voir le profil de natanojnash (Offline)   Envoyer un message privé à natanojnash   

5/10 pke ceux qui ont aimer la série télévisé vonnt retrouver pour trait les différentes facettes des personnages mais par contre l'humour n'y est pas .
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:26:44   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

se film est vraiment nul
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:15:31   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

c nul c merdique mais c qd même le meilleur film français que j'ai vu cette année... c ptet le seul d'ailleur...

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
Lysith
Nouveau Membre
Lysith
84 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:17:44   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

Rhoo déçue, c'est de la Daube avec un grand D !

--------------------
mathz
Hophoppops
SUPER Membre
mathz
105 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:49:13   Voir le profil de mathz (Offline)   Envoyer un message privé à mathz   

dur dur, pour l'humour c po tro sa mais bon sinon g retrouvé l'esprit de la série 6/10 car le sénario est fuineu

--------------------
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:47:04   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

4/10 pour moi je prefere le regarder sur la télé que de voir le film

--------------------
hades
Divinity
Membre
hades
174 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:32:32   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

pareil vraiment pas la meilleure des idées de mettre cela en film !!!

2 /10

--------------------

Si tu donnes un poisson a un homme, il se nourira pour un jour.
Si tu lui apprend à pêcher, il se nourira pour toujours.
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  espace detenteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum