LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

 [PC] Faire la mise à jour du BIOS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:12:17   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci à sider.
Voici le lien pour Faire la mise à jour du BIOS


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 06:24:07   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

ben sider et mafilou


--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:23:35   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

N'est il pas important de signaler à tous les membres que : si tout va bien sur votre PC, ne faites pas de mise à jour du Bios ?
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:32:57   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

ben c'est mis en rouge dans le post joint


--------------------
u_corsu
Je Suis T'Un Fou
Membre
u_corsu
108 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:47:50   Voir le profil de u_corsu (Offline)   http://punklavigne.free.fr   Envoyer un message privé à u_corsu   

c marker acces restreint et sa revien sur la page des forum ???? est ce ke c normal??


--------------------


moi je suis t'un fou et le plus fou
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:25:00   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Ce n'est pas la peine de multiplier les postes ellu_corse.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
u_corsu
Je Suis T'Un Fou
Membre
u_corsu
108 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:01:11   Voir le profil de u_corsu (Offline)   http://punklavigne.free.fr   Envoyer un message privé à u_corsu   

oui oki mais commen je fé pour faire la mise a jour du bios le lien marche pas il marke acces restreint fo ke je la face


--------------------


moi je suis t'un fou et le plus fou
__ T __
SUPER Membre
__ T __
112 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:16:55   Voir le profil de __ T __ (Offline)   Envoyer un message privé à __ T __   

a fermé le site est fermé


--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:24:35   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

non non


--------------------
__ T __
SUPER Membre
__ T __
112 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:52:24   Voir le profil de __ T __ (Offline)   Envoyer un message privé à __ T __   

j'ai rien dit !!! lol


--------------------
slimby
Welcome to my asylum
Membre Acharné
slimby
266 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:55:17   Voir le profil de slimby (Offline)   Envoyer un message privé à slimby   

Merci infiniment pour le cas où lol


--------------------
... Je me souviens ...
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  [PC] Faire la mise à jour du BIOSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum