LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

LES 4 FANTASTIQUES

Nouveau sujet

LES 4 FANTASTIQUES

Chef d'oeuvre
Excellent
Moyen
Nul
A éviter
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 03:17:29   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

LES 4 FANTASTIQUES

Reed Richards s'apprête à explorer le coeur du cosmos pour percer les mystères de nos origines. A ses côtés : l'astronaute Ben Grimm, son ex-compagne Sue Storm et le pilote casse-cou Jimmy Storm.
Au cours de leur mission, la station spatiale s'engouffre dans un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des quatre astronautes en sont altérés à jamais...
De retour sur Terre, le corps de Reed acquiert une élasticité surhumaine. Sue Storm, capable de se rendre invisible et d'engendrer de puissants champs énergétiques, devient "La Femme Invisible". Johnny, en raison de ses propriétés pyrotechniques, se fait appeler "La Torche Humaine". Ben, transformé en géant de pierre, devient "La Chose".
Les quatre rescapés se découvrent une nouvelle raison de vivre : mettre en échec les plans diaboliques de Fatalis et protéger New York contre toutes les menaces

J'ai bien aimé le film et je le conseille pour ceux qui ont aimé également les spiderman, dardevil et cie... pour les autres restés à la maison.
Des effets speciauxet les gags detent l'atmosphère.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Viper
Membre historique
Viper
74 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:59:48   Voir le profil de Viper (Offline)   Envoyer un message privé à Viper   

bon j'ai mis moyen...

C'est du archi-déja-vu... Le scénario est d'un classique a faire peur (le mechant avec des supers pouvoirs contre les gentils avec egalement des supers pouvoirs). Mais les effets spéciaux sont sympas et même si ce film ne restera pas graver dans ma mémoire cinématographique, on passe quand même un bon moment en le regardant...

--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:12:08   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

et bien moi je dit a evité, tout est archi previsible les effet speciaux son reussi mais c'est bien joli d'avoir la technologie mais par contre ont plus de senario y doivent faire des economies en se passant d'un senariste je pense, pas de surprise des mechant tres tres mechant et des gentil de tous les genre le scientifique bien sur, la femme invisible qui a toujours raison et qui c'est tout sur tout et qui evidament à de meileur relflex que Bruce lee lui meme mais la palme est pour l'autre abrutis qui s'enflamme qui pour mois dans ce film atteint le somet de la connerie humaine la seul bonne surprisec'est que le chose est interpreté par michael chilklis mais entre nous il est plus credible en flic pourrit"the shield" enfin pour moi a evité c'est une perte de temps voir de neuronne!!!!

Message édité le 24-07-2005 à 10:41:06 par vahe

--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:54:42   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

J'ai voté moyen , C'est vrai que les effets speciaux sont bien faient, mais le film en lui meme est vraiment moyen .J'ai du le regarder en 4 fois, je me suis endormis à chaque fois.
Ca ne vaut vraiment pas un Spiderman.
Par rapport à tout le cirque qu'ils ont fait pour sa sortie, c'est vraiment decevant.
Bref, en un mot : BOF

--------------------
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:14:29   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

rien a voir avec la BD, je suis loin d'etre raciste mais bon faut arretter de mettre des blacks à la place des personnages blancs, la copine de ben grimm est blanche ds la BD, pkoi au ciné est-elle black, de meme que le caid dans daredevil...
pour le reste a part le personnage de jonny storm qui colle à peine à l'origine du perso de la bd, y'a rien qui colle, FATALIS (Dr DOOM) n'est pas un multimilliardaire cupide, mais un plutot un "seigneur revolutionnaire" de latverie, en plus de toutes ces approximations, les effets speciaux n'innovent en rien, et au fait pourquoi ils se battent?
Mr fantastic il fait quoi avec ses pouvoirs????
Ben Grim sa puissance elle pue de la gueule qd meme? une droite et il se passe rien...
nan je suis desolé c naze, naze MAXI naze!

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
299 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:25:15   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

pour continuer sur la lignée de Shaza , Dr Doom se fabrique une armure et n a ,dans les comics, en aucun cas eté dans l espace soumis au nuage comme dans le film

Sinon , le film se laisse regarder...

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:35:16   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Bon, moi aussi j'ai voté Moyen!
C'est pas nul, mais bon, voilà...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
ShAzA
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:37:15   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

il a été dans l'espace durant les guerres secretes

--------------------

OsWaLdO HeSsE
Lysith
Nouveau Membre
Lysith
84 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:24:36   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

Je vais attendre la sortie DVD

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:23:28   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Bah le film se regarde bien quand même .Mais comme dit plus haut, et comme tous les fims adaptés des marvel que j'ai pu voir, aucun ne respecte à la lettre la BD.
Sinon comme dit Lebob,Fatalis connait Red à l'université et partage sa chambre ,puis lors d'une expérience qui fait Boum, il a le visage défiguré part au népal ou qqchose du genre, perfectionne sa magie et se fabrique une armure (sa mére était une sorciére et condamnée à rester en enfer et il essayait de l'en sortir il me semble), mais il était pas avec eux quand ils subissent les radiations cosmiques.Shaza, les guerres secrétes c'est avec le beyonder c'est çà, ça se passe bien longtemps après et Fatalis arrive à lui piquer son pouvoir.
Sinon perso je trouve que Jhonny correspond assez bien au personnage de la bd, craneur, chambreur immature et flambeur.Pour Ben je m'attendais aussi à un peu plus de "puissance".C'est plutot au niveau de l'invisible qui pour moi parait bien trop jeune pour le role.
Voilà c'est que mon humble avis, en ésperant que ma mémoire me joue pas de tour

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
ShAzA
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:44:24   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

c'est bien ça

--------------------

OsWaLdO HeSsE
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
299 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:09:37   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

exact crying-freeman ^^ ,
tu m as donné envie de me replonger dans mon enfance en relisant quelques "special origines"

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:56:51   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Merçi de confirmer Shaza.
Oui Lebobchat, les spécials origines, titans, nova, strange, spécial strange.....
Que de bons souvenirs

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:57:06   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

a voter moyen a voir une fois
delki66
Nouveau Membre
delki66
14 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:15:11   Voir le profil de delki66 (Offline)   Envoyer un message privé à delki66   

comme vous dite bof effet speciaux sympa le reste naze a voir quand meme

--------------------
tenthor
Life is unfair
Membre
tenthor
54 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:27:02   Voir le profil de tenthor (Offline)   Envoyer un message privé à tenthor   

Salut

Ce film la c'est du deja vu. L'action est très longue a venir, et l'histoire est un peu simple (je précise que je ne connait pas la BD)

Mais il y a quand même des point positif : le comique des personnage et les effets spéciaux.
david83
DOG'S MEMBER
Membre
david83
40 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:17:17   Voir le profil de david83 (Offline)   Envoyer un message privé à david83   

un mythe est mort !!
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:36:01   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Moyen comme film. (trop) Classic dans sont genre. si je ne le trouve pas mieu que les autres (Hulk, spiderman, X-men...), je ne le trouve pas moins bien non plus.

--------------------
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:05:19   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Envoyer un message privé à laurent 13   

tres moyen

--------------------
Choupinette
SUPER Membre
Choupinette
175 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:03:30   Voir le profil de Choupinette (Offline)   Envoyer un message privé à Choupinette   

Moi j'ai bien aimé.. sympa, ce laisse regarder... Bien sur pas beaucoup d'action, mais c'est le film qui retrace la création de l'équipe d'où leur viennent leurs pouvoirs etc...

je ne me suis pas ennuyée alors que Hulk je le trouvais à jeter prévisible etc...

maintenant je vais revoir l'anime pour voir....
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:34:27   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Un film sympa j'ai trouver pas un chef d'oeuvre mais bien dans l'ensemble....

--------------------

ikkyu
Nouveau Membre
ikkyu
15 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:39:07   Voir le profil de ikkyu (Offline)   Envoyer un message privé à ikkyu   

Etant un gros fan de comics marvel.... J attend chaque adaptation cinématographique avec impatience... Pour les quatre Fantastique, j'ai été vraiment super déçu, à mon sens c'est la pire des adaptation... L'interprétation est nulle. Surtout le gros gachis qu'ils ont fait sur le Charismatique Docteur Doom (Doc Fatalis en français) qui frise le ridicule dans ce film alors que c'est l'un des Vilains les plus charismatique du Monde Marvel....
Donc à voir à l'occassion mais film qui reste anéctotique....
lacroute
escargot qui bave glisse plus vite
Nouveau Membre
75 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:19:05   Voir le profil de lacroute (Offline)   Envoyer un message privé à lacroute   

C'est dommage, un manque flagrant d'action avec un sujet pareil.
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 00:58:19   Voir le profil de gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à gribouille   

je viens de le regarder et j'ai voté moyen j'ai faillit m'endormir a voir une fois et c'est vraiment tout.

--------------------
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:38:40   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

pas tres passionnant
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  LES 4 FANTASTIQUESNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum