LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

la ferme se rebelle

Nouveau sujet

la ferme se rebelle

cultissimement
moyennementissime
nullissimenent
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:12:57   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

hum..............gentil pour les gosses,visuellement,mais au niveau du langage.........je trouve que pixar-disney n arrivent plus vraimment a faire le distingo adulte - enfant et qu ils se prenent les pieds dans le tapis........

a voir quand méme , aprés tout il n'y a pas tellement de dessins animés (autres que mangas) sur le marché....

mais je note moyennementissime...

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:52:00   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Quoi d'autre à rajouter , si ce n'est que Pour un dysney , il est pas top

Moyennementissime pour moi

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 00:38:55   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Idem!!! Même les gosses ne le passent pas en boucle; ça veux bien dire...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:25:46   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

J'adore les dessins annimés mais là je dois avouer que je me suis ennuillé largement.
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  la ferme se rebelleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum