LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

le fils de chucky

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
tiotpoun
Courtes lettres et longues amitiés,
Membre
tiotpoun
105 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:00:43   Voir le profil de tiotpoun (Offline)   Envoyer un message privé à tiotpoun   

pas mal pour une suite!!!mais il y a juste un peu moins de meutre et ce fils me parait trop gentil pour etre le fils de chucky..
mais il es as voir
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:31:38   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

pas vu et pas envie de le voir

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:29:42   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Il est beaucoup moins bien que le premier, mais bien meilleur que celui qui était sortit juste :la fiancée de Chucky qui était franchement mauvais.
Je l'ai vu ,je regrette pas,mais il ne tiendra pas de place dans ma vidéotheque

--------------------
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:59:53   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

a voir une fois
Vorhees41
Malherbiste à fond!!!!
SUPER Membre
Vorhees41
470 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 22:43:26   Voir le profil de Vorhees41 (Offline)   Envoyer un message privé à Vorhees41   

Moi j'adore les films d'horreur tellement bidon qu'ils en deviennent excellents donc pour moi ce film est excellent

--------------------
Bleach un anime énormissime
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:59:17   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Pas mieux, pas moins bien que Chucky 1 et 2. Mon pref est la fiancée de chucky, comme quoi il y en pour tout les goûts cher Jicehesse
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:14:28   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Moi j'ai kiffé mais faut dire je l'ai regardé avec quelque grammes aussi

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:42:18   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

c'est du sérieux tout ca..........

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  le fils de chuckyNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum