LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 Firewall

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 10:38:07   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

-


Synopsis
Jack Stanfield est l'un des meilleurs experts en sécurité informatique des Etats-Unis. Cadre supérieur d'une grande banque de Seattle, il a mis au point un "pare-feu" ultrasophistiqué, qu'aucun hacker n'a jamais réussi à pénétrer.
Depuis plusieurs mois, sa famille est espionnée à son insu par un chef de bande aussi ingénieux que déterminé. L'homme qui se fait appeler Bill Cox connaît tout de Jack, sa femme Beth et leurs deux enfants. Et il est maintenant prêt à récolter le fruit de son labeur.
A la tête de six hommes armés, le gangster force la porte des Stanfield et prend en otages Beth et les enfants. Pour sauver sa famille d'une mort certaine, Jack va devoir neutraliser son propre firewall, détourner 100 millions de dollars et les virer avant 24 heures sur le compte off-shore de Cox...


Un bon thriller, mais un scénario déjà exploité...
C'est malgré tout divertissant, malgré quelques longueurs et un rythme saccadé...
7/10




--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:31:00   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

J'ai bien aimé .
j'ai passé un bon moment
7/10 aussi


--------------------
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:20:19   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Celà fait un petit bout de temps que je n'ai plus vibrer devant un bon film.

Tu tous bon Harisson Ford surtout la dernière 1/2 heure !

9/10


--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:22:12   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

un remake et un pot pourri de trop vu.......................5/10 mais uniquement pour harrison ford...et en plus la fin est baclée.....


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:03:10   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

J'ai pas trop aimé moi non plus.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  FirewallNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum