LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Furtif

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 00:26:58   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Bon, pour moi, tout est dit sur l'affiche: "Par le producteur de Fast & Furious et de xXx"... Ca cadre bien et on sait ce que va voir...
Malgré tout, en tant que spectateur consentant, je n'ai pas trouvé ça si nul, et on a déjà largement vu pire...
Ils ont, à mon avis, misés sur la présence de Jamie Foxx pour faire venir les clients; domage... (pour nous et pour lui).
Donc à voir une fois pour les curieux!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:13:44   Voir le profil de gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à gribouille   

merci 50 pour cette critique je vais regarder et te dire ce que j'en pense.

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:00:11   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Perso j'ai trouve ce film creux , il manque quelque chose pour que ce soit un bon film , meme si le scenario m'a rappele a plusieurs reprise Firefox.

5/10 pas plus

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:05:51   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Bin moi, j'ai passé un bon moment, c'est pas un grand film, mais les effets speciaux ainsi que les images sont superbes,meme si le scenario n'est certe pas fantastique, mais le film se laisse voir, je mettrais un petit 7/10

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:14:22   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

rockman a écrit :

Perso j'ai trouve ce film creux , il manque quelque chose pour que ce soit un bon film , meme si le scenario m'a rappele a plusieurs reprise Firefox.

5/10 pas plus

Ouais, un mélance de Firefox et de Top gun...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:06:45   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

pas super comme film
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:17:33   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Envoyer un message privé à laurent 13   

j'ai bien aimé,pas un grand film mais plaisant à regarder

--------------------
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:13:27   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

j'ai attendu qu'il revienne mais il n'est pas revenu...

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
Viper
Membre historique
Viper
74 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:29:53   Voir le profil de Viper (Offline)   Envoyer un message privé à Viper   

ben c'est un film d'action quoi avec effets speciaux a gogo, des gentils, des mechants, une zolie meuf et les gentils qui gagnent...

C'est pas très nouveau mais ça se laisse bien regarder quand même

--------------------
lacroute
escargot qui bave glisse plus vite
Nouveau Membre
75 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:34:05   Voir le profil de lacroute (Offline)   Envoyer un message privé à lacroute   

Sans les effets spéciaux ce filme n'existerait pas.Le meilleur reste donc TOP GUN.
Plus sérieusement,ce movie n'est pas extra,à voir comme çà,sans plus.

--------------------
crouton
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:57:59   Voir le profil de gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à gribouille   

un film qui pour moi se laisse regarder les effets sont pas mal pas un grand film mais um film qui se laisse regarder sans autres prétentions.

--------------------
Lysith
Nouveau Membre
Lysith
84 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:50:42   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

Bah, mes paupières sont devenues trop lourdes pendant le film mais on m'a raconté la fin (le drône)

--------------------
anarchobab
L'honneur fleurit sur la fosse
Membre
anarchobab
165 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:15:11   Voir le profil de anarchobab (Offline)   Envoyer un message privé à anarchobab   

euh très bof ,action a gogo(certes) scenario peut appronfondi on sait des le debut ce qui se passe donc aucun suspence, encore une IA qui pete les plomb vu et revu 100 fois 3/10 pour moi

--------------------
Notre père qui êtes au cieux, Restez-y, Nous nous resterons sur la terre, Qui est bien jolie quelquefois...
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 23:10:29   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Un bon divertissement , sans plus 7/10

--------------------
Mme 50155
Nouveau Membre
Mme 50155
38 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:54:57   Voir le profil de Mme 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à Mme 50155   

Pas trop aimé! C'est bien un truc de mecs ça!

--------------------
Arkangel
Nouveau Membre
Arkangel
23 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:40:04   Voir le profil de Arkangel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/clermont-foot   Envoyer un message privé à Arkangel   

Je trouve que vous etes gentil, moi perso j'ai détesté. C'est un film à oublier !!!

La bande annonce et pourtant convaincante, elle nous promet un drone qui devient autonome et qui va se retourner contre ses createur. Je m'attendais à beaucoup d'action, qu'il y ai une veritable bataille, au lieu de ca le film laisse un drone qui fait juste le rebelle en quittant son équipe, et qui revient car un humain lui a prouvé qu'il avait ca place dans l'esquadrille.

Wouaaa, quelle histoire !!!

Verdict: 0/10 --> je me suis ennuyé
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:42:12   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bon divertissement où les gentils gagnent et les méchants perdent. De bon effets spéciaux. Le scénar ressor la vieille peur des hommes: le jour où les machines se rebeleront contre leurs créateurs.

Un bon 7/10

--------------------
jimmy
c'est le preums
Nouveau Membre
29 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:11:37   Voir le profil de jimmy (Offline)   Envoyer un message privé à jimmy   

Un air de déjà vu. L'avion fantôme que essaie de faire croire qu'il disparait pour le revendre aux russes. Déjà vu. Mais l'action est magnifiquement orchestré par le réalisateur de FAST AND FURIOUS.

Pour l'histoire : 1/10
Pour l'action : 7.5/10
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:35:23   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Un film sympas a voir une fois....

--------------------

arsenelupin
Vive le partage à Haute Vitesse
Nouveau Membre
arsenelupin
51 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:38:39   Voir le profil de arsenelupin (Offline)   http://fgphoto.free.fr   Envoyer un message privé à arsenelupin   

pas genial... il film bien à l'americaine... nous sommes les meilleur, on bat tout le monde, et on veut savoir de personnes.... non mais la non... sincerement non....
je voie pas comment on peux passer de Ray Charles a ça!!!

--------------------
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:26:21   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

javou que l histoire est pas tres terrible mais il y a beaucoup d effets speciaux et d action ( ya que sa que jai aimé lol )
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  FurtifNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum