LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Gang de requins

Nouveau sujet

Gang de requins

A vomir
Tout juste acceptable
Passable
Plutot pas mal
Franchement bon
A crier de joie
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 01:30:20   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

Qu'en pensez vous??
pour moi ce sera plutot pas mal ya des trucs qui me font poiler et d'autres comme le perso d'Oscar qui me soulent grave...

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:13:00   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

J'ai voté "franchement bon",j'ai bien aimé, et mes enfants l'on trouvé super ,et ce sont eux les premiers concerné,non ?

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:22:38   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

tiens not' marco qui s'lance dans l'écriture !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
natclaja
Membre Actif
78 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:25:35   Voir le profil de natclaja (Offline)   Envoyer un message privé à natclaja   

sympa............pas mon préféré mais à voir

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:47:49   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

kilbilator a écrit :

tiens not' marco qui s'lance dans l'écriture !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:41:49   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

perso j'ai adoré, j'ai bien rigolé pendant le film les requins me fond marrer grave et les méduses j'en parle meme po....quant au personnage d'oscar je le trouve bien réussi......

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
abby
I'm a angel...
Nouveau Membre
15 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:17:56   Voir le profil de abby (Offline)   Envoyer un message privé à abby   

ca va c'etait pas mal mais mes fils eux ont bien aimer alors ces le principal

--------------------
les ami(e)s sont des anges qui vous soulevent quand vos ailes ne se rapellent plus comment voler!!
moorea13
Nouveau Membre
moorea13
15 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:53:25   Voir le profil de moorea13 (Offline)   Envoyer un message privé à moorea13   

Ma petite fille a adoré ... Hé Hé ... moi aussi ...

Message édité le 15-03-2005 à 22:57:02 par moorea13

--------------------
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:57:34   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

l'ai trouver bien et mon fils la adorè
mysterious
Nouveau Membre
mysterious
10 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 00:29:31   Voir le profil de mysterious (Offline)   Envoyer un message privé à mysterious   

Mes enfants ont adoré et j'avoue que j'ai eu quelques éclats de rire avec eux !!! A voir
folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:43:47   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

tres bon film, l' univers crée est super riche, et je dirai qu 'il ya qq references, c pa pr les enfants. Bref on se marre bien, c mignon, en gros je le conseille.
LE PRECHEUR
Nouveau Membre
LE PRECHEUR
31 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:36:34   Voir le profil de LE PRECHEUR (Offline)   Envoyer un message privé à LE PRECHEUR   

A voir, pareils, mes enfants ont adoré et avec cette qualité là, il ne faut pas hésiter une minute.
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 08:02:31   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bon film mais qui restera pas dans les anales.
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 15:33:59   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

j'ai mis franchement pas mal je me suis bien fendu la poire devant ce dessin annimé

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
thaissarah
la vie est belle et je suis
SUPER Membre
thaissarah
118 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 15:38:26   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

moi,je l'ai trouvé délirant!!!!et mes filles aussi!!!!au point que pendant une semaine,il est passé en boucle à la maison.j'ai mis à crier de joie

--------------------

pour toujours "piquée" de la team DOW
Macaiche...
futur maman et toujours
SUPER Membre
Macaiche...
961 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:30:22   Voir le profil de Macaiche... (Offline)   Envoyer un message privé à Macaiche...   

g bien aimé ce film il est rigolo & bien fait !!

--------------------

voila des fringues qui tuent
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Gang de requinsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum