LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 L'Age de Glace 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:25:49   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   



Synopsis
Pour Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais les problèmes ne sont pas terminés pour autant !
Manny rêve de fonder une famille, mais la toute dernière femelle de son espèce, Ellie, se prend pour un opossum... Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l'océan est sur le point de se rompre sous l'effet du réchauffement et menace d'engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l'autre bout de la vallée...
Voilà nos trois héros, accompagnés d'Ellie et de ses deux insupportables frères, Crash et Eddie - de vrais opossums, eux ! - lancés dans un périlleux voyage vers la vie...


J'ai adoré cette suite! De bons éclats de rires avec des situations cocasses... Un peu en deçà du premier opus, mais une excellente réalisation! 8,5/10


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:42:42   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Pareil que Nico

J'avais un peur d'etre decu , il n'en a rien était .

Je me suis marré , et les enfants aussi


--------------------
noomea
Nouveau Membre
noomea
47 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:27:41   Voir le profil de noomea (Offline)   Envoyer un message privé à noomea   

Salut!!!

J'ai vu les deux avec ma fille et j'ai adoré, ils nous tardaient de découvrir leurs nouvelles aventures et surtout le petit écureil allait il réussir a garder son gland.


--------------------
Il faut arrêter de penser qu'une femme ne sait pas garder un secret, seulement comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs(proverbe sénégalais)






NoOméa
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:26:01   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

j'ai adoré, on c'est bien marré on l'a trouvé aussi bien que le premier.
je le conseillle a tout le monde........................


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:31:51   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Comme vous tous, j'étais plié en 2 du début à la fin. J'ai quand même une ptite préférence pour le 1.


--------------------
ptitboo
mais costaud......
SUPER Membre
ptitboo
484 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:54:39   Voir le profil de ptitboo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitboo   

pareil que juju une petite préfèrence pour le 1,mais scrat le petit ecureil reste fidele à lui méme 7/10


--------------------

arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:16:32   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

c'est un peu une seconde édition mais un moment génial à passer
pour ce détendre et rire

9/10


--------------------
Regarde le fond de tes yeux pour connaître ta façon de penser.
Cedriane
SUPER Membre
Cedriane
20 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 14:00:38   Voir le profil de Cedriane (Offline)   Envoyer un message privé à Cedriane   

Une réflexion un peu différente...

J'ai adoré le 1 : bonne histoire et rire à gogo. Par contre pour le 2 les rires à gogo étaient toujours là mais pas vraiment d'histoire complète.... plus une succession de petits gags.... Enfin c'est un avis perso !
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  L'Age de Glace 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum