|
Pupu | SUPER Membre |  | 2830 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 23:48:35
| Résumé : L'empereur Marc Aurele est mourant et va passer le trone soit a Maximus soit a Commodus. Commodus est persuadé qu'il sera choisi. Mais Marc Aurele a decide que ca serait Maximus. Furieux, Commodus tue Marc Aurele et devient Empereur. Maximus ne veut plus servir le nouvel empereur. Commodus donne l'ordre de le tuer. Mais Maximus réussit à s'échapper. Il part sauver sa femme et son fils mais il arrive trop tard. Il ne rêve que d'une chose : se venger. Pour cela , il va devenir gladiateur et va defier l'empereur. Voilà, personnelement c'est un de mes films culte que je trouve magnifique, et que je regarde toujours avec beaucoup de plaisir. Je le conseil a tout ceux qui ne l'aurait pas encore vu, impossible d'être déçu, ce film est très prenant et on entre dedant tout de suite, et une fois terminer on a juste envie de le revoir. Ma note 19/20 car la perfection n'existe pas
--------------------
|
|
DaVe01 | Mi-homme, mi-molette | Membre historique |  | 1140 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 14:49:25
| ben moi je dis 20/20 exprès car c'est un film magnifique...et pour moi la perfection peux exister
--------------------
L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait |
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre |  | 684 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 17:09:41
| cultissime,rien a dire d autre !!
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
jujucmoi69 | Le DVD-R par exellence ! | SUPER Membre |  | 930 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 15:27:08
| C'est pas un film, c'est une oeuvre d'art. |
|
Tchouftou | Je sais , suis nul en ortho !!! | SUPER Membre |  | 443 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 16:23:01
| Même chose pour moi 19.99999999/20
-------------------- |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre |  | 1535 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 23:40:54
| j'ai adoré les acteurs jouent a la perfection et l'histoire et géniale, c'est un film très prenant.............. a voir absolument..............
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique |  | 1645 messages postés |
| |
|