LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Gladiator

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:48:35   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

Résumé :
L'empereur Marc Aurele est mourant et va passer le trone soit a Maximus soit a Commodus. Commodus est persuadé qu'il sera choisi. Mais Marc Aurele a decide que ca serait Maximus. Furieux, Commodus tue Marc Aurele et devient Empereur. Maximus ne veut plus servir le nouvel empereur. Commodus donne l'ordre de le tuer. Mais Maximus réussit à s'échapper. Il part sauver sa femme et son fils mais il arrive trop tard.
Il ne rêve que d'une chose : se venger. Pour cela , il va devenir gladiateur et va defier l'empereur.

Voilà, personnelement c'est un de mes films culte que je trouve magnifique, et que je regarde toujours avec beaucoup de plaisir.
Je le conseil a tout ceux qui ne l'aurait pas encore vu, impossible d'être déçu, ce film est très prenant et on entre dedant tout de suite, et une fois terminer on a juste envie de le revoir.

Ma note 19/20 car la perfection n'existe pas

--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 14:49:25   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

ben moi je dis 20/20 exprès car c'est un film magnifique...et pour moi la perfection peux exister

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:09:41   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

cultissime,rien a dire d autre !!

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:27:08   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

C'est pas un film, c'est une oeuvre d'art.
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:23:01   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Même chose pour moi 19.99999999/20

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:40:54   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

j'ai adoré les acteurs jouent a la perfection et l'histoire et géniale, c'est un film très prenant..............

a voir absolument..............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 00:03:52   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

J'ai A-DO-RE!!!
Un grand film, à voir et revoir...
21/20

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  GladiatorNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.