LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

glanpino le ptit nouvo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
glanpino
alea jacka est
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 25-09-2005 à 14:54:12   Voir le profil de glanpino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glanpino   

salut a vous tous amis et grand fan de l'arts le plus grand du monde qu'est les seris lool

bon je m'apelle thomas j'ai 13 ans j'adore tout ce qui concerne la télé et internet et j'espere avoir une bonne aceuil ici
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:02:37   Voir le profil de Rockman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rockman   

salut ,sois le bienvenu parmi nous !

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:45:38   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Glanpino

Je me joins à Rockman pour te souhaiter la bienvenue parmis nous.
J'espere que tu te plairas parmis nous, et que nous aurons, trés bientot , l'occasion de te relire
Et surtout : n'oublies pas de lire la charte
A +

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:53:08   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut et soit le bienvenue parmis nous sur DOW !

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 23:04:27   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bienvenue parmi nous glanpinu
J'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas de poser des questions si tu as un problème,on est là pour ça.
Bonne continuation.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  glanpino le ptit nouvoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum