|
vietvodaoman | mon poing est comme la pierre | Nouveau Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 19:32:06
| salut tout le monde !!! |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 22:46:42
| Bonjour parmi nous vietvodaoman. Un petit effort de présentation aurait été le bienvenue. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Tu peux jeter un coup d’œil ici, il y des changements. Bonne continuation Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème et de répondre si tu connais la réponse.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
slimby | Welcome to my asylum | Membre Acharné | | 266 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 23:05:10
| Bienvenue vietvodaoman !!! et si en même temps tu peux retrouver mon pull rouge que j'ai égaré
-------------------- ... Je me souviens ... |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | | 1535 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 13:43:13
| a toi vietvodaoman et bienvenue parmis nous........... un peut courte ta présentation non ??............ n'oublie pas de la charte comme te l'as dis mafilou.......... et après amuse toi bien et a bientot sur le forum..........
-------------------- "Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 18:15:25
| Salut vietvodaoman Un post de présentation,a l'origine, c'est destiné à se présenter, mais bon Bienvenue parmis nous, et n'hesites pas , à l'avenir à participer
-------------------- |
|
|