LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

[Graph] Animation [Gif]

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 00:29:47   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Le meilleur à mon avis pour la création de gifs animés , encore à ce jour est
Animation Shop ( module de Paint Shop Pro )
Animation Shop qui est également fourni dans Paintshop Pro vous offre de nombreux outils pour créer facilement des bannières ou des boutons animés. Ce logiciel possède aussi un très bon optimiseur d'images et un système de création d'animations. Vos animations pourront être sauvegardées en format : GIF, FLI/FLC, ainsi que AVI pour les vidéos haute qualité
Active Gif Animator :
Avec Active GIF Creator, vous pouvez créer de fabuleuses images GIF animées pour le Web. Vous pouvez même créer des films en utilisant des images ou des graphiques créés ou modifiés par n'importe quel programme d'édition d'image, comme Windows Paint, Adobe Photoshop et des douzaines d'autres.
AnimGif :
AnimGif est un éditeur d'animations au format Gif, simple d'emploi. Vous pouvez créer, en quelques clicks de souris, vos animations Gif ou modifier des Gif existants afin de les inclure dans vos pages Html.
Vous pouvez importer les principaux formats d'images (jpg, jpeg, gif, bmp, ico, emf, wmf) pour créer vos animations facilement et les enregistrer au format Gif. L'importation d'images peut s'effectuer par"Copier/Coller" à partir de votre logiciel préféré de traitement d'images. Vous pouvez également importer des images en les sélectionnant sur les disques de votre PC, par le menu "Image/Ajouter une image" de AnimGif.
Pour un meilleur confort d'utilisation de AnimGif - en plus des barres de menus et d'icônes - vous pouvez d'un click droit ouvrir un menu contextuel vous permettant de couper, copier, coller, supprimer, déplacer à gauche (ou à droite) et ajouter une image.
La liste des cinq derniers fichiers ouverts figure en fin de menu "Fichier", afin de les réouvrir d'un click.
Dans la fenêtre "Commentaires" vous serez renseigné sur la version du Gif "Animation Gamme de gris" dans le menu "Image", permet de modifier l'animation ouverte en gamme de gris. Vous pouvez ensuite visualiser l'animation.
"Ajouter un programme" dans le menu "Les plus" permet d'ajouter quatre raccourcis de vos programmes préférés.
Possibilité de choisir la couleur d’arrière-plan de l’espace de travail.
Possibilité de choisir l'une des quatre méthodes permettant de supprimer une image pendant la séquence d’animation avant que le cadre suivant ne soit affiché.

Ams Gif :
AmsGif est un editeur d'animations au format Gif, simple d'emploi. Vous pouvez creer vos animations Gif ou modifier des Gif existants afin de les inclure dans vos pages Html.
Vous pouvez importer des images crees avec un logiciel graphique et enregistrees au format gif, bmp, wmf, jpg, ico.
Vous pouvez aussi les importer par copier/coller.
Parmi les fonctionalites :
Planche de montage, modification de l'ordre de succession de images, redimensionnement, symetries, rotations. Import/Export aux formats gif et avi.

Ulead GifAnimator :
Ulead GIF Animator 5 est l'outil d'animation GIF le plus robuste et le plus abordable de l'industrie. Créez facilement des animations qui se chargent rapidement pour votre site web et vos présentations PowerPoint.
E-picture Pro :
Quel que soit le projet, e-Picture Pro de Beatware vous laisse toute liberté. Il vous aide à présenter et à animer aussi bien du texte que des dessins, des objets 3D ou des images. Il permet d'enrichir des séquences vidéo. Des quinze formats de fichiers reconnus, trois seulement sont des formats vidéo. Sept fenêtres mobiles, dont on ajuste à volonté les dimensions, composent l'espace de travail. La fenêtre principale, où vous placez vos éléments, prend la forme de votre projet - celle d'une bannière ou d'un bouton, par exemple. Les outils, les calques, les fonctions d'alignement et les objets disposent de leur propre fenêtre. Celle de l'Inspecteur donne accès aux caractéristiques de l'objet sélectionné: polices de texte, couleurs… La plus importante est la fenêtre Animation où l'on choisit le nombre des images et la durée de leur affichage, puis les étapes clés de l'animation. Simplifiant considérablement la tâche, e-Picture se fonde sur les points clés que vous indiquez pour calculer et créer les étapes intermédiaires. Ce logiciel de création graphique comporte de nombreuses fonctions et sait rester accessible au plus grand nombre.
Animation EffectBox :
Animation EffectBox vous aide à produire des fichiers GIF animés rapidement et facilement. Vous pouvez les créer en constituant des listes d'animation à partir de quelques séries d'effets (comme des objets mobiles, des particules, un texte défilant, une ondulation, une explosion, un changement de luminosité…). Le programme permet de
charger une image d'arrière-plan pour l'animation créé
gérer la liste des effets de l'animation et régler les paramètres de chacun d'entre eux
définir les paramètres de l'animation : nombre de frames et durée
créer une animation sur la base d'une liste d'effets d'animations
exporter des animations créées vers des fichiers GIF
optimisez la taille des fichiers GIF créés
sauvegarder les scripts d'animation
créer des fichiers GIF part lot à partir d'une ligne de commande.

Zoner Gif Animator :
Zoner GIF Animator 4 est un outil performant qui permet de créer des animations au format GIF. Ces fichiers sont utilisables dans différents documents électroniques, y compris des pages Web. Ils s'utilisent comme des fichiers bitmap statiques ordinaires. Le format d'animation GIF permet d'afficher des animations simples et il est plus pratique que les formats multimédias (AVI, FLIC, etc.) puisqu'aucun programme spécial n'est nécessaire pour l'afficher.
Vous apprécierez vraiment Zoner GIF Animator lors de la préparation d'animations destinées au Web, notamment dans des bandeaux publicitaires animés. Vous pouvez utiliser Zoner Draw 4 pour créer les éléments graphiques et assembler l'animation complète.

3D Gif Designer :
Créez des images animées de haute qualité en 3D, des titres, des bannières, des boutons pour votre page Web.
Vous pouvez créer des animations de vos propres dessins (aux formats JPG, GIF, BMP, AVI) et ajouter facilement du texte en 3D et des formes.
La technologie utilisée permet de gérer la pose, la taille, le déplacement, l'apparence, les ombres aux bords adoucis et l'opacité de dessins et de textes. Ces dispositions peuvent être changées.
Vous pouvez ajouter un nombre illimité de chaînes de textes en 3D avec leur propre couleur, caractère, taille, texture, rotation et éclairage. 3D GIF Designer contient trois colorations de lumière qui peuvent être placées n'importe où.

Microsoft Gif Animator :
Ce petit logiciel totalement gratuit de Microsoft est très pratique et très intuitif. Gif Animator permet de créer vos gifs animés et de les optimiser (réduction de la palette de couleurs), en 2 clics ! Vous pouvez charger votre propre palette, une visionneuse est également intégrée. On regrettera l'absence d'effets de transitions.
MotionGIF :
MotionGIF est un outil tout en un, convivial et riche en fonctions, permettant de créer de magnifiques fichiers GIF animés. Il offre le meilleur moyen pour créer de l'animation pour votre page Web.
Image Forge :
Avec ImageForge, vous pouvez peindre, fusionner des images, créez l'art pour des pages de Web, retouchez des photos, animé, et plus.
Les outils spéciaux pour la peinture incluent des brosses de clipart, des brosses douce, des outils de bavure et d'éparpillement, et des filtres d'effet.

UnFreez :
Un utilitaire extrêmement léger qui permet de créer une image animée au format .gif à partir d'images .gif isolées. Il suffit de glisser déposer les fichiers .gif de l'explorateur de fichiers ou du navigateur web dans l'application pour générer la séquence animée. L'outil permet de réaliser des animations en boucle et gère l'éventuelle transparence des gifs fournis en entrée. Ne nécessite aucune installation.
Make Gif :
Pour créer le GIF-dossier de la ligne de commande en lots. MakeGIF est ligne de commande visuelle processeur. Vous pouvez employer des images créées par la MME. peinture, adobe Photoshop et douzaines de d'autres des programmes.
Gifmation :
GIFmation est une application d'animation GIF de très bonne qualité. Il offre un ensemble de fonctions démonstratives adaptées suivant les besoins de la création d'animations GIF ainsi qu'une interface intuitive et facile à utiliser, ce qui ne sacrifiera pas la capacité ni le contrôle.
GIFmation est une application puissante et intuitive avec un ensemble de contrôles destinés à vous donner la capacité de créer facilement des animations GIF pour vos pages Web. Aucun autre outil ne bat l'optimisation de GIFmation et aucun autre outil ne rend l'animation GIF aussi facile.

Bannershop Gif Animator :
Outil pour créer des animations Web qui permet également d'optimiser et de publier des bannières et des boutons sans pour autant avoir les connaissances d'un professionnel.
Aesop v.1.5 Banner Maker :
Aesop est un outil qui vous permet de créer facilement des bannières animées, des boutons, et d'autres graphiques pour un site Web, des éléments 3D (encarts, ombres, etc...) et des fonctions de manipulation d'image. Des effets (par exemple en déplaçant le texte à travers l'image) peuvent être réalisés dans un GIF animé en quelques minutes. L'optimisation de la palette de couleurs et la compression de données vous donnent la possibilité d'obtenir la plus petite taille pour votre GIF. La simplicité et l'interface étape par étape rendent ce programme utile pour les programmeurs expérimentés comme pour des débutants dans la conception graphique.
Gif Movie Gear :
Ce logiciel de création d'animation GIF est simple d'emploi, mais néanmoins très complet. Il autorise l'optimisation des palettes de couleur, l'optimisation de la taille des fichiers générés , la modification des dimensions de l'animation, l'ouverture des fichiers PSD, JPEG, AVI, BMP et GIF, l'export en AVI et la génération du code HTML nécessaire à l'intégration des animations GIF sur une page HTML.
Gif.Glf.Gif :
GIF · GIF · le GIF est un petit programme de shareware pour produire des animations de GIF à partir des récupérations d'écran . Il est particulièrement utile pour produire des démonstrations ou des cours d'instruction animés de logiciel.
Animate Me :
Logiciel pour créer des animations aux formats GIF et AVI à partir d'effets prédéfinis. Vous pouvez définir des séquences et des paramètres d'effets séparés pour obtenir les résultats escomptés.
Babarosa Gif Animator :
Créez des GIF animés et professionnels en 3 minutes! Babarosa Gif Animator fournit un moyen rapide et facile de créer des animations GIF compactes pour le Web. Les animations peuvent rapidement être assemblées à partir d'images importées (13 formats). Vous pouvez également concevoir directement de l'animation dans le programme en utilisant des graphiques vectoriels, des images et des outils d'édition de texte. Optimisation de palette, compression de données et réduction des couleurs vous donnent la possibilité d'obtenir des GIF de petite taille.
Gifline Pro :
Créez d'étonnants GIF animés pour les utiliser comme emblèmes, titres et boutons.
GIFLine Pro fournit objets visuels et outils pour construire des images complexes en utilisant les dégradés de couleur animés et différentes techniques. Le projet peut être édité et modifié facilement

Gif Construction :
Gift Construction Set est un outil puissant vous permettant de créer rapidement des gifs animés avec transparence pour le web. Pour les utilisateurs débutants, l’assistant pourra vous aider à construire une animation en seulement quelques minutes.
Advanced Gif Animator :
Advanced GIF Animator est un puissant outil permettant de créer des images gif animées. Grâce à cet excellent programme, vous pouvez créer des images, des bannières, des boutons et même des films. Vous pouvez utiliser l'éditeur d'image intégré ou n'importe quel éditeur graphique intégré afin de créer des fichiers d'images qui seront assemblés en animation GIF. Les fonctions clés sont les suivantes: éditeur d'images intégré, optimisation de la palette, réduction de la taille de l'image ainsi qu'un support pour plusieurs langues.
Easy Gif Animator :
Easy GIF Animator est programme petit, mais puissant qui aide à créer des images animées GIF avec facilité. Vous pouvez placer une variété d'options pour adapter votre animation GIF au maximum. Easy GIF Animator fournit une compression élevée et une haute qualité pour votre GIF.
Coffeecup Gif Animator :
CoffeeCup GIF Animator permet de créer facilement des images en GIF animé. Il est même possible de générer le code HTML nécessaire à leur intégration dans une page Web. On visualise la séquence sous forme d'une succession d'aperçus. Les images se manipulent par glisser déposer, la conversion des fichiers JPEG et BMP est automatique. Il est possible d'importer et d'exporter des animations au format AVI.

Message édité le 20-03-2005 à 13:54:45 par tibo33

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 03:27:50   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

BONJOUR et Merci MAFILOU ,

je supose qu'un tuto va suivre vu la section ...

@+ et bon dl à tous
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 06:55:39   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

:pouce:...justement je cherché...

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 11:37:41   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

nerkal a écrit :

BONJOUR et Merci MAFILOU ,
je supose qu'un tuto va suivre vu la section ...
@+ et bon dl à tous

Bonjour nerkal
Tu ne croyais pas que j'aurais pu faire 26 tutos d'un seul coup!
Je les ferai au fur et à mesure. Mais ce forum est ouvert à tous les membres et chacun peu en proposer.

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:54:25   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Merci Mafilou

Mais ,euuuuu Juste une question lequel me conseillerais tu sachant que l'anglais,pour moi,est trés laborieux,et que je ne suis franchement pas doué quand c'est trop compliqué ( pour exemple,je me suis fait c...r pendant toute une apres midi avec Ulead gif Creator sans parvenir à mes fins)

En un mot , simple

merci

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:20:58   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Le premier. Je suis en train de faire un tuto pour un gif animé et je le mettrai ce soir.
J'ai rectifié ma bannière vite fait.

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:49:45   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Merci Mafilou

:pouce:Je te remercie, et attend avec impatience ton tuto

Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  [Graph] Animation [Gif]Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum