|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 01:03:46
| Défiler une bannière avec Animation Shop de PaintShop Pro 1ème étape Installez Paint Shop Pro 5 car vous obtiendrez en même temps Animation Shop 2ème étape Pour créer une nouvelle animation soit vous cliquez sur Nouveau soit sur Assistan d’animation du menu Fichier et vous le configurez. Vous pouvez aussi choisir un fichier graphique quel que soit son format (bmp, jpg, gif, etc...) en cliquant sur l’onglet Ouvrir. Voici comment j’ai procédé pour faire ma bannière. Comme pour la faire j’avais déjà préparé les images dans un fichier j’ai choisi l’Assistant d’animation ==> suivant … et j’ai Ajouter les images une par une en les classant par ordre d’apparition et autant de fois que je désire les faire apparaitre. 3ème étape Vous revenez dans le menu Fichier et vous l’Enregistrer sous.. Et pour voir votre œuvre vous faite Affichage et Animation 4ème étape Tu suis les explications qui se trouvent dans ce tuto
Message édité le 01-02-2006 à 20:13:54 par mafilou
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 23:14:33
| Merci Mafilou , Ouf j'y suis arriver ,non sans mal,mais c'est vrai que ce logiciel est super simple d'emploi
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 00:35:47
| Et le mickey, tu l'as pris d'où jicehesse?
|
DaVe01 | Mi-homme, mi-molette | Membre historique | | 1140 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 01:04:47
| mafilou a écrit :
Et le mickey, tu l'as pris d'où jicehesse? |
C'est pas mickey c'est animaniacs mafilou
--------------------
L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait |
|
| Posté le 21-03-2005 à 04:07:39
| Je ne suis qu'un berger allemand.
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| |
| Posté le 22-03-2005 à 02:34:15
| Merci jicehesse.
|
somewhere | Membre | | 94 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 01:52:20
| |
|
imortel12 | l'avenir dure longtemps | SUPER Membre | | 741 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 19:05:37
| Bonsoir Mafilou, Je dois réaliser quelques signatures et j'ai vu ton tuto qui à l'air simple donc je vais en profiter. Pourrais tu réactualiser le lien de l'étape 4 s'il te plait car il t'envoie sur une page blanche. Ensuite je voulais savoir si la taille de l'image de départ était importante ou si on peux utiliser n'importe quelle image. Je sais je suis un peu boulet avec mes questions idiotes mais pour le moment je n'y connais pas grand chose et c'est sur que là je ne peux que m'amélioré . Merci
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible à faire; Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait. |
|
| Posté le 01-02-2006 à 20:23:30
| Salut imortel12 J'ai réactualisé le lien. Tu vas tomber sur un autre lien que j'ai réactualisé également. Si tu as un problème écris moi je t'aiderai. Bon courage.
|
|