LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

GROS PROB : CD sort plus du lecteur [réglé]

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Choupinette
SUPER Membre
Choupinette
175 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 07:23:25   Voir le profil de Choupinette (Offline)   Envoyer un message privé à Choupinette   

Bhein voila, tout simplement après avoir regardé un long film de 3 heures sur ma platine divx de salon, bhein le CD ne sort plus.

Au début je ne me suis aps inquiétée car déja eu il y a un an, suffisait de débrancher tout et de rebrancher et eject.

La j'ai beau tenté RIEN, on entend un petit clic qui ne me plait pas.

Et je ne trouve pas de trou de sécurité comme sur les lecteur d'ordinateur que l'on peut forcer avec une aiguille..

La je suis désespérée...

Message édité le 19-06-2006 à 20:47:08 par mafilou
Choupinette
SUPER Membre
Choupinette
175 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:05:50   Voir le profil de Choupinette (Offline)   Envoyer un message privé à Choupinette   

Et bien la après le désepsoir, je suis très fiere de moi.

Malgré que je suis une fifille, et ne trouvant personne pour m'aider avant que je m'arrache tous els cheveux de ma tête, j'ai ouvert la bête toute seule. Toute la bête, retiré la facade avant aussi et débloqué le mécanisme... lol et cela remarche..

Bhein pour une fois, je me lance des lauriers à moi toute seule.

Je crevais de trouille, surtout de faire fonctionner la machine ouverte avec le lazer et je me suis coupé le doigt avec les côté tranchant du couvercle alu; MAIS mon lecteur va et mon CD est sorti...

Youpie... je suis hyper contente... lol

En fait comme sur les lecteur d'ordi, il y a un trou de sécurité (plus grand chez moi, j'ai débloqqué avec un tournevis.. mais pour y accéder faut ouvrir la bête.. donc ne pas désespéré.. oser ouvrir la bête. lol
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:36:42   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bravo

--------------------
anarchobab
L'honneur fleurit sur la fosse
Membre
anarchobab
165 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:37:34   Voir le profil de anarchobab (Offline)   Envoyer un message privé à anarchobab   

--------------------
Notre père qui êtes au cieux, Restez-y, Nous nous resterons sur la terre, Qui est bien jolie quelquefois...
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  GROS PROB : CD sort plus du lecteur [réglé]Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum