LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

the grudge

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:04:47   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

j'ai eu la peur de ma vie en regardant ce film, il est super mais vachement angoissant, il est bien mené et bien monté, le suspense, la peur, l'angoisse tout y est ...............

moi je l'ai regardé comme ça..........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:31:55   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

faudra que je le regarde c est allechant.......................

au fait bien la_puce de s etre lancer..............

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:30:19   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

il faut bien s'y mettre pour que notre chez forum revive un peut hummm non beaucoup meme.......

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:31:06   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

ben moi je dis que j'étais mort de rire en voyant la puce se planquer derriere son coussin

--------------------
brewstera
bonne année à toutes et à tous !
SUPER Membre
brewstera
207 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 08:21:26   Voir le profil de brewstera (Offline)   Envoyer un message privé à brewstera   

comme quoi les gouts differrent!!!
je n'ai pas du tout aimé et mon mari est parti dans son garage avant la fin du film c'est pour dire!

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 01:55:40   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

Très bon film j'ai été la première a m'effrayer dans la salle de ciné.
Tout ça pour dire qu'il a eu de l'effet sur ma petite personne sensible, mais j'adore !
A voir absolument !

--------------------
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 02:02:11   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Moi je côte 7 sur 10 , pas plus !!!

Il y a une dixaines de film de ce genre qui sortent tous les mois

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 07:22:55   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

j'ai rarement autant flippé durant un film, à voir absolument!
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:36:07   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

J'ai trouvé le film super, ma femme et moi n'avons pas arreter de faire des bons sur le canapé, du début à la fin

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:31:40   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

--------------------

50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:34:23   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

J'ai beaucoup aimé!!!
Mais le style reste hélas toujours identique; Ring, Eye, ...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
abby
I'm a angel...
Nouveau Membre
15 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:15:52   Voir le profil de abby (Offline)   Envoyer un message privé à abby   

j'ai pas trouver de film ki me fasse peur encore j'adore ces films d'horreur ou tu sursaute mais la ces rater trop mou pas de sang stressant oui avec ses son grrrrrrrrrrrrrrrr mais bon pas de koua ne pas dormir lol alalala ou sont passer les bon films d'hor

--------------------
les ami(e)s sont des anges qui vous soulevent quand vos ailes ne se rapellent plus comment voler!!
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 00:56:37   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

Jicehesse a écrit :

J'ai trouvé le film super, ma femme et moi n'avons pas arreter de faire des bons sur le canapé, du début à la fin

--------------------
ttrttryghy
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:10:37   Voir le profil de ttrttryghy (Offline)   Envoyer un message privé à ttrttryghy   

la trouille de ma vie
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:55:31   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Envoyer un message privé à laurent 13   

film pas trop mal,à voir sans plus

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:24:07   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

ouai un film sympa a voir mais sans plus....

--------------------

Macaiche...
futur maman et toujours
SUPER Membre
Macaiche...
961 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:41:05   Voir le profil de Macaiche... (Offline)   Envoyer un message privé à Macaiche...   

y déchire grave ce film g trop aimé bon l histoire............ "com tout film d horreur un peu......." mais je le trouve bien fait.... mon homme lui n a pas voulu le voir y n aime pas le suspens , donc..... hhhhhhhhhaaaaaaaaa.............

--------------------

voila des fringues qui tuent
folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 03:40:49   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

peut etre, qu ' il ya rien d'original ds le film, mais tjs est il que l ambiance est vraiment flippante. J'"ai meme sursauté une fois, du coup j'ai fait peur à ma voisine de gauche, qui elle meme a surpris sa voisine, .....
bref de la bonne angoisse
mysterious
Nouveau Membre
mysterious
10 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 00:27:00   Voir le profil de mysterious (Offline)   Envoyer un message privé à mysterious   

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de bonds devant un film. Et bien là, c'est réussi !!! Histoire sympa mais flippante !!!
vietvodaoman
mon poing est comme la pierre
Nouveau Membre
vietvodaoman
24 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:35:57   Voir le profil de vietvodaoman (Offline)   Envoyer un message privé à vietvodaoman   

super flippant à voir seul dans le noir .
7/10
hades
Divinity
Membre
hades
174 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 01:19:05   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

Moi aussi j'ai super angoissé, vraiment bien tourné ce film a voir !

--------------------

Si tu donnes un poisson a un homme, il se nourira pour un jour.
Si tu lui apprend à pêcher, il se nourira pour toujours.
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  the grudgeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum