LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

heat

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
natclaja
Membre Actif
78 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:19:47   Voir le profil de natclaja (Offline)   Envoyer un message privé à natclaja   

avec robert de niro ,al pacino et val kilmer
1lieutenant obsédé par son métier se lance sur les traces d'1 gang. 1jeu d'observation commence entre le policier et le bandit qui secrètement s'admirent.
j'adore le face à face de niro pacino,le tt orchestré sur des musiques de moby . pas culte mais très bon quand même

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:14:53   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Pas culte, d'accord... Mais la scène de fusillade à la sortie de la banque, elle, elle est culte!!! Au ciné, c'était grandiose!!!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:35:35   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Envoyer un message privé à thomasinno   

Ce film à tout pour rester tout de méme longtemps dans les anals du cinéma... Excellent
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:43:19   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

je suis dans l'ensemble d'acord avec Natacla? j'est meme ete deçu a l epoque quand il est sortie je m'attendais a quelque chose d'autre !!!
mais sa reste un bon film , c'est clair qu il n'est pas a la auteur d'unscarface ou d'un il etait une fois en Amerique mais sa se regarde sans probleme

--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
Viper
Membre historique
Viper
74 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:37:00   Voir le profil de Viper (Offline)   Envoyer un message privé à Viper   

mouais sauf que scarface ou il était une fois l'amérique font plus "film d'époque" alors que heat se veux très contemporain. Et c'est clair que la fusillade à la sortie de la banque est cultissime à mort !
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:54:34   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

je veux dire par la quand sortant de heat je n'est pas ete aussi fassinner que quand j'ais vue pour la 1er fois scarface le parrain et il etait une foi en amerique et meme quand je les rematt sa prend encore que celui la j'ais plus de mal a la rematter!!!

--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
Viper
Membre historique
Viper
74 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 02:42:15   Voir le profil de Viper (Offline)   Envoyer un message privé à Viper   

c'est pas faux
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 03:42:45   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je l'ai trouvé excellent; un grand film qu'on aura plaisir de le regarder une deuxième fois.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
lacroute
escargot qui bave glisse plus vite
Nouveau Membre
75 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:29:32   Voir le profil de lacroute (Offline)   Envoyer un message privé à lacroute   

Ca reste d'abord la rencontre entre deux grands acteurs et pleins de trés bons 2eme role avec cette scene d'anthologie qu'est la fusillade.

--------------------
crouton
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  heatNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum