|
henroy | Nouveau Membre | 3 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 11:49:52
| et bien salut a tous. etant deja un ancien du forum precedent, je sais deja que le nouveaux seras aussi bien et que les personnes sur ce forum seront toujours aussi sympas alors heureux de ce retour et vivre LA TEAM DOW |
|
bobexpo | Nouveau Membre | 2 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 11:58:33
| bjr a tous |
|
DaVe01 | Mi-homme, mi-molette | Membre historique | | 1140 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 13:39:06
| sur la Team DoW respect et tolérance sont les maitre mot sur ce forum. Eclate toi bien. Attention : La Charte IcI a ne pas oublier de lire
--------------------
L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait |
|
Macaiche... | futur maman et toujours | SUPER Membre | | 961 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 14:43:52
| c vrai tu as raison.... bienvenue à toi parmis nous... amuses toi bien... a bientot.
-------------------- voila des fringues qui tuent |
|
Skunk_11 | a ressorti le monstre a chevaux din | SUPER Membre | | 500 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 16:12:51
| henroy bienvenu sur DoW éclate toi bien.....
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 19:26:39
| Bonjour parmi nous henroy. Content de te relire. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Tu peux jeter un coup d’œil ici, il y des changements. Bonne continuation
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 10:50:28
| Salut henroy Bienvenue sur le nouveau forum Tu as cent fois raison,les membres sont toujours aussi sympas,et le forum est au top Nous comptons sur toi pour l'ameliorer encore davantage en y apportant ton experience,ton avis,ou meme tes demandes d'aide.(en un mot en participant) A trés bientot sur DOW
-------------------- |
|
|