|
| grosnournours | | Nouveau Membre |  | | 2 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 11:05:21
| Bonjours tout le monde Je viens de m'inscrire sur votre forum (vous vous en douté... ) Pas facile de se présenter voila je suis fan de séries tele surtout la SF et je suis accro du web comme beaucoup aujourd'hui.. Jespere pouvoir vous aider a faire vivre ce forum a bientot |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 11:50:44
| Bonjour parmi nous grosnounours. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Tu peux jeter un coup d’œil ici, il y des changements. Bonne continuation Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème et de répondre si tu connais la réponse.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| la_puce | | j'aime être un | | SUPER Membre |  | | 1535 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 11:50:46
| a toi grosnournours et bienvenue parmsi nous, ta présentation........... n'oublie pas de la charte......... et après amuse toi bien et a bientot sur le forum..............
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
| grosnournours | | Nouveau Membre |  | | 2 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 13:30:15
| merci a tous pour votre accueil |
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 18:39:53
| Salut Gronounours Je suis trés heureux de te souhaiter , à mon tour,la bienvenue sur le forum de la team DOW Comme l'as dit La_puce,ta présentation J'espere que tu prendras beaucoup de plaisir parmis nous Et on espere te relire trés bientot
--------------------
|
|
|