LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

hello

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lololudo
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 25-04-2005 à 18:18:50   Voir le profil de lololudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lololudo   

salut a tous on est tres content de faire partie de ce forum nous esperons partager plein de choses avec vous. nous aimons le cine la musique et les voitures americaines a plus
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:44:53   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous lololudo. Je présume que vous êtes plusieurs à utiliser le PC.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Sûremenet vous avez déjà fait un tour vers la charte.
Bonne continuation
La famille grandit.
Rendez-vous sur le forum, n'hésitez pas à poser vos questions et répondez quand même par la même occasions aux questions dont vous connaissez la réponse...........

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:34:01   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

a toi, heuuu a vous et bienvenue parmis nous............
n'oubliez pas de faire un petit tour par la charte.........
et après amusez vous bien et a bientot sur le forum........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:22:56   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

salut tous

Bienvenue sur le forum de la team DOW
N'hesitez pas à y participer
A trés bientot

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  helloNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum