|
Aldebaran | Nouveau Membre | 1 message posté |
| Posté le 28-04-2005 à 21:40:48
| Salut à tous et longue vie au forum |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | | 1535 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 22:57:00
| a toi Aldebaran et bienvenue parmis nous............ n'oublie pas de la charte........... et après amuse toi bien et a bientot sur le forum................
-------------------- "Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 00:02:47
| Salut Aldebaran Bienvenue sur le forum de la team DOW Comme te l'as dis La_puc, il est indipensable de faire un tour par la charte J'espere que l'ambiance sympa de ce forum te donnera l'envie d'y participer A trés bientot
-------------------- |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 00:48:23
| Pense a bien lire la charte et a la respecter !!! Sinon amuse toi bien en notre compagnie sur les forums de DOW.
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 02:01:59
| Bonjour parmi nous aldebaran. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Bonne continuation Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème et de répondre si tu connais la réponse.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
slimby | Welcome to my asylum | Membre Acharné | | 266 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 11:34:57
| Bienvenue aldebaran, n'oublie pas de passer par le Cathédrale de Chartres (euh z'êtes sûrs que c'est pas ça qu'il fallait dire? :p)
-------------------- ... Je me souviens ... |
|
|