|
algoflash | Nouveau Membre | 1 message posté |
| Posté le 08-09-2005 à 21:49:55
| salut le forum voila je suis algoflash j'ai 25 ans et j'habite dans le nord de la france et j'ai decouvert votre forum sur un autre forum il a sympa sinon je travaille dans une usine de chocolat que vous connaissez certainement si je vous dis nutella donc voila c'est moi a plus |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 22:08:55
| Ravis de te compter parmis nous sur notre beau forum et soit le bienvenue !!!
-------------------- |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| |
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 04:10:15
| Bonsoir et je te souhaite la parmi nous algoflash. Je pense que le forum répondra à tes attentes Bonne continuation
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 08:02:03
| Salut Algoflash Je me joins à mes amis pour te souhaiter le bienvenue parmis nouz Rien que de parler de Nutella, tu t'es fais des amis ici J'espere que tu te plairai parmis nous , et que nous aurons l'occasion de te relire trés bientot Un dernier petit conseil: n'oublies pas de lire la charte (c'est trés rapide, et indispensable pour bien profiter de tes passages ici Au plaisir de te relire trés bientot
-------------------- |
|
|