LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 Hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corsaire
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 20-09-2005 à 21:55:18   Voir le profil de corsaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corsaire   


Bonjour tlmd
Voilà, ma soeur m'a conseillé ce forum! J'espere,... ou mieux, ... je suis sur que je vais bien m'y plaire!
J'sui Corsaire, 29 ans, mais j'ai pas encore mon diplome de pi'rrr'aaaaate!! Ba oui j'habite sur Paris!!
A tres bientot!!
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:17:24   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut et bienvenue a toi sur DOW, par contre ce serait cool si tu pouvais un peu compléter ta présentation


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 00:14:20   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Bin non, j'suis pas d'accord , si toutes les presentations pouvait etre comme celle ci , je serais bien content
Bienvenue parmis nous Corsaire.
En esperant que tu te plairas parmis nous,et que nous aurons trés bientot l'occcasion de te relire sur le forum
N'hesites pas a y participer , tu verras, c'est trés sympa
a +


--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:48:14   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

D'accord avec JC!!
C'est quand même mieux que la plupart du temps!!!
Bienvenue Corsaire!


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
anais
SUPER Membre
anais
79 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:56:43   Voir le profil de anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anais   

bienvenu a toi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  HelloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum