|
natclaja | Membre Actif | 78 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 10:23:40
| avec jet li..........moi qui adore les arts martiaux je suis fan. 1souverain règne sur qin mais son désir de conquète amènent les autres rois à souhaiter sa mort.vivant isolé ds son palais il daigne recevoir san nom 1combattant qui prétend avoir supprimé les assassins le menaçant.sans nom commence alors le récit de son périple. 1 film aux combats majestueux et des valeurs nobles pour 1film très subjectif faisant appel à l'imaginaire. beaucoup déteste moi j'ai accroché
-------------------- |
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 11:51:49
| et que moi donc !!!!! dans la méme ligne: tigre et dragon,la secte des poignards volants,tai chi master....... moi j adore jet li..............sans parler de en sursis,le baiser mortel du dragon,the one..........
-------------------- sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
micdivx | AHAHAHAHAH | Membre Actif | | 106 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 08:29:43
| Il était une fois en Chine, il y a deux mille ans… Sept royaumes sur lesquels le Roi de Qin fait tout pour régner en maître absolu. Des chevaliers ont déjà tenté de l'éliminer, et le Roi a promis une large récompense à celui ou celle qui arrivera à les tuer. Or, un beau jour, arrive Sans Nom, un mystérieux combattant qui apporte au Roi l'arme de chacun de ces redoutables lames : Ciel étoilé, Lame Brisée et Flocon de neige... @+
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 20:38:13
| Super film,trés bien fait, trés bien joué
-------------------- |
|
MaRcO | Membre historique | | 939 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 23:48:16
| j'adore ce film! tout est magnifique : l'histoire, les décors, les paysages, les costumes, le jeu des couleurs, les effets visuels..... bref excellent
-------------------- |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 18:18:21
| Même si le scénario est un peu léger (on se bouffe l'histoire 4 fois), c'est très bien joué et magnifique, tant les paysages, les décors que les costumes... Cela dit, un ton en dessous de Tigres & Dragons!!
-------------------- |
|
|