LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 hfuzfukfgu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alch
rien
Nouveau Né
1 message posté
   Posté le 14-04-2005 à 14:58:46   Voir le profil de alch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alch   

iohéigzidzudgh rf76d bcfju
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:01:48   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   




--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:34:51   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Bonjour alch,
Ici on est sensé faire une présentation...
Pour prendre du plaisir et éviter des désagréments, quelques règles sont à respecter sur ce forum; il faut donc lire la charte qui est ici
@+



--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:40:11   Voir le profil de Rockman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rockman   




--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 02:11:14   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Et bin là ,alch , t'as fait fort
Tu était sensé te présenter là ,on peut etre n'as tu pas compris


--------------------
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:17:37   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomasinno   

lol
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:23:48   Voir le profil de cleops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleops   

retour à la case départ mon ami : il faut faire une vraie présentation pour accéder aux liens, et pas juste tapoter sur le clavier pour juste venir prendre des liens : nous somme sune communauté !


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:08:06   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Cleops


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  hfuzfukfguNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum