LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 hostel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:04:58   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ce qui commence comme un américan pie ou un mexican pie en temps réel ( et ceux qui ont vu ce film ne me contrediront pas) , avec tout ce que ca implique ( légéreté de dialogue,filles a poil,alcool et pétard a donf) se terminera sur une méga boucherie que les amateurs de massacre a la tronconneuse ne renieront aucunement.............j ai presque failli g....r,d'ailleurs.....

mais........5/10 pour mes hauts le coeurs,sinon......a voir


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:28:20   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

très spécial comme film j'en garde un souvenir étrange et gènant


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:32:18   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

franchement , pas plus de 3/10 pour moi .


--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 22:36:34   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

salut sujet tres interessant avec tous les detraqués que nous avons aujourd'hui et avec tous te les choses malsaine que nous apporte le technologie du web je pense que quelque part pourquoi n'y aurait il pas des detraqué plein au as qui torture de jeunes gens par loisirs , bon mise a par sa mise en scene un peu baclé avec beaucoup trop d'exageration surtout a la fin au niveau hemoglobinne, mais j'ais pas detesté le sujet sauvent la mise en scene bien sur


--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:01:46   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

mitigé sur le film... presque drôle!
5/10


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:43:15   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

moi j'ai bien aimé, j'ai que c'était un film original bien pensé. Un peut insolite soit ................
je le conseille mais bon sans plus......


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:39:22   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Mai si le scenar est un peu cucu, j'ai bien aimé 7/10
c'est assez macabre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  hostelNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum