LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

Des CD et DVD impossibles à rayer

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
bilou13
SUPER Membre
bilou13
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:48:18   Voir le profil de bilou13 (En vacances)   Envoyer un message privé à bilou13   

L'entreprise française Digital Valley, située à Val-de-Reuil (Eure), vient d'inventer un DVD inrayable, un procédé qu'elle présentera en exclusivité mondiale au Midem (Marché international du disque et de l'édition musicale) de Cannes du 23 au 27 janvier prochains.

L'entreprise, qui fabrique des DVD et emploie près de 140 personnes à Val-de-Reuil, s'était déjà illustrée l'an passé en inventant le DVD Plus.

Cette année, et alors que la chaîne de production tourne déjà et livre ses premiers exemplaires, le film "Dirty Dancing", Digital Valley vient donc de breveter un système de protection rendant les DVD et les CD inrayables.

Le procédé s'appelle "Media Coat", il s'agit d'une couche de protection qui recouvre la face de lecture. "La fragilité du DVD était son point faible", explique Al Fetouhi, directeur du site. "Avec ce procédé, on apporte quelque chose de réellement nouveau dans le domaine de l'archivage des données qui sera plus fiable."

Avec cette invention, Digital Valley permet également d'imprimer la face de lecture du DVD. "Ainsi, sur le recto du disque, il y a toujours la jaquette du film et maintenant au verso, les clubs vidéo pourront désormais tamponner leur logo ou n'importe quel message à l'intention des usagers", ajoute-t-il.
Anubis
itsumo gambarimashoo !!
Membre historique
Anubis
70 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:49:43   Voir le profil de Anubis (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis   

kikou,

ce n'est pas au point, j'avais envoyé ce lien au departement Dbase la ou je bosse et ils ont demandé a avoir des samples.

Le resultat est decevant.

--------------------
bilou13
SUPER Membre
bilou13
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:53:13   Voir le profil de bilou13 (En vacances)   Envoyer un message privé à bilou13   

beh alors dsl du post en bois lol
Anubis
itsumo gambarimashoo !!
Membre historique
Anubis
70 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:18:39   Voir le profil de Anubis (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis   

pas grave
ca avait l'air allechant comme truc en effet

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:35:33   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

En parlant de Cd Qui a l'adresse des cd a prix discount qu'il y a avait sur le site divxonweb...

--------------------
bilou13
SUPER Membre
bilou13
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:38:09   Voir le profil de bilou13 (En vacances)   Envoyer un message privé à bilou13   

http://www.spiderdiscount.com/index.php

voila tibo
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:39:29   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Je te remercie

--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:13:24   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

au niveau prix ya aussi http://www.nierle.fr/ de plus interressant

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:33:05   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

On devrait faire un post special cd achat.

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:45:34   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Ou un post sur les sites de ventes en tous genre avec des prix interressant..

--------------------
uranus
Nouveau Membre
uranus
20 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:00:56   Voir le profil de uranus (Offline)   Envoyer un message privé à uranus   

Une de plus également à visiter :
http://www.pcconceptltd.com/boutique/liste_produits.cfm?type=6&num=4&code_lg=lg_fr
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:48:01   Voir le profil de chriiis (Offline)   Envoyer un message privé à chriiis   

bigolivier a écrit :

au niveau prix ya aussi http://www.nierle.fr/ de plus interressant

Nierle c'est tip top ma dernière commande était chez eux, et pas trouvé moins cher...
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 00:25:47   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

pour info moi je prends ici cd et dvd
Digital promotion
c est pas mal et pas tres cher @+
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:16:02   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

J'ai fait une commande chez Nierle et j'avoue que c'est super pour les prix et pour la qualité. Dommage que les frais de port soient aussi cher
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 23:15:33   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Il faut faire un achat regroupé jujucmoi69.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
xangel
no fate
Nouveau Membre
xangel
45 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:58:44   Voir le profil de xangel (Offline)   http://xxx.angel.online.fr   Envoyer un message privé à xangel   

moi pour les cd et dvd http://www.dvdrohlinge24.com/catalog/default.php aventage le paiment en contre remboursement

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:28:50   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

mafilou a écrit :

Il faut faire un achat regroupé jujucmoi69.

Heu...on fait comment quand on a pas d'amis ???
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:38:09   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

on sen fait ou on demande a des collegues de bureau

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  Des CD et DVD impossibles à rayerNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum