LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

incompatibilité entre nero et cdrw (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ULTRAYO
Nouveau Membre
ULTRAYO
32 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:42:42   Voir le profil de ULTRAYO (Offline)   Envoyer un message privé à ULTRAYO   

Salut tlm,je viens d'acheter des cd-rw (700 mb 4-12x Speed),mais impossible de graver avec nero.Au moment de graver mon cd il ejecte ,pourtant le divx a graver fait 680mb et en plus nero reconnait bien mon cd rw, car dans disc info mon cdrw est afficher.

Que faire ???????

Merci d'avance pour vos reponses .

yoh
nonos
fier d\\\'etre lensois
Membre BANNI
nonos
16 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:10:53   Voir le profil de nonos (Offline)   Envoyer un message privé à nonos   

quescequ'il te met comme message

--------------------
fier d'etre lensois
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:34:55   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

es tu sur que ton graveur les supportes as tu verfifier le bios de celui ci
quand tu dis que tu veux le graver, tu fais quoi un cd de donnee ou autre chose explique
ne te tromperais tu pas en essayant de passer par le mode DVD/rom
fais nous signe
@+

--------------------
ULTRAYO
Nouveau Membre
ULTRAYO
32 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:08:14   Voir le profil de ULTRAYO (Offline)   Envoyer un message privé à ULTRAYO   

Oui mon graveur les support car j'ai un ancien cd-rw et ca marche tres bien mais il est de 500mb donc pas bon pour les divx.

Pour le message,c'est une fenetre qui s'ouvre est qui indique
the recorder does not support yhis type of disc

J'e ne comprend pas car dans disc info mon cdrw est reconnu

@+
yoh
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:39:28   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

essaie de supprimer ce qu 'il y a dessus (méme s il n y as rien ) mon graveur faisais la méme chose mais avec recordnow et aprés , c est passé !!

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:11:02   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Essayes de mettre ton firmware à jour.

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
ULTRAYO
Nouveau Membre
ULTRAYO
32 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:43:09   Voir le profil de ULTRAYO (Offline)   Envoyer un message privé à ULTRAYO   

crying-freeman a écrit :

Salut.
Essayes de mettre ton firmware à jour.

@+

Comment au fait ? jamais entendu parler de firmware
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:21:54   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

En gros c'est le log interne de ton graveur, la mise à jour de celui-çi apporte des améliorations dont des fois celle d'augmenter sa compatibilité avec différents supports.
Une fois les ref de ton graveur en main, une recherche sur google ou sur le site du fabricant pour récupérer le dernier firm.Etant donné que c'est une opération délicate bien suivre les recommandations de la procédure.
Tiens-nous au courant.

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 02:22:49   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

ton dvd est peut etre reconnu dans dvd info mais peut etre pas par ta version de nero fais une verif voir si tu as la derniere
sinon flash le bios de ton graveur
maintenant t as des programmes qui tournes sous windows et tu n as pas de risque si tu n as pas de coupure de courant
@+

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:56:25   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

fais une suppression dessus et grave a pas plus de 2x.....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
nidouille
Nouveau Membre
nidouille
57 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:09:23   Voir le profil de nidouille (Offline)   Envoyer un message privé à nidouille   

ouai ba moi j ai le même blem mais avec des dvd+r et de chez qui.......................phillips, bizarre, et j ai un graveur de dvd+r et tt le toutime!!! et j utilise nero?????

--------------------
ULTRAYO
Nouveau Membre
ULTRAYO
32 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:55:08   Voir le profil de ULTRAYO (Offline)   Envoyer un message privé à ULTRAYO   

nidouille a écrit :

ouai ba moi j ai le même blem mais avec des dvd+r et de chez qui.......................phillips, bizarre, et j ai un graveur de dvd+r et tt le toutime!!! et j utilise nero?????

Je vais essayer avec un cdrw d'une autre marque
Je te tiendrai au courant
@++
yoh
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  incompatibilité entre nero et cdrw (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum