LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

information sur l'adsl max (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
loupio
Nouveau Membre
69 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:15:47   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

et oui encore moi, je suis en pleine phase de questionnement......
je voulai savoir si qq connaissait les raisons pour lesquelles une ligne peut etre en adsl max ou pas???
Merci d'avance

Message édité le 07-05-2006 à 13:06:35 par SiDeR
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:45:52   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

la qualite de ta borne, ta distance avec celle ci et surtout la population dans ton voisinage si t es seul sa va etre dur si t es dans une grande ville c est bon
pour savoir ton appareillage au niveau telecom faut regarder chez ton provider
a savoir que les premiers a avoir eu l adsl sont sur des vielles bornes qui sont prevu pour etre change mais apres avoir un 100 % de disponibilite a la population voila @+

--------------------
loupio
Nouveau Membre
69 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:06:06   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

la borne est toute neuve car l'adsl n'est arrivée qu'au mois de mars 2005 (je suis en station de sport d'hiver)....donc pas bcp de population.....ai je une chance d'avoir tout de meme l'adsl max un jour???
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 07:12:16   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

a terme oui tu l auras mais quand c est impossible a dire
sinon fait des verif de temps en temps ICI
@+

--------------------
loupio
Nouveau Membre
69 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:23:43   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

merci, c ce que je fais deja depuis qq temps
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:39:39   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

oki lol on a quasiement tous les meme ressources

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  information sur l'adsl max (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum