|
| jujucmoi69 | | Le DVD-R par exellence ! | | SUPER Membre |  | | 879 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 14:10:35
| Bonjour à tous. Voilà, après un plantage serieux de windows XP pro, j'ai dû le réinstaller et avec tout mes logiciels qui vont avec. Or je n'arrive pas à réinstaller norton antivirus 2004. Il s'arrête en plein millieu avec un message d'erreur : l'installation n'as pas pu se terminer. L'erreur que j'ai fait du début, est que je n'ai pas reformater le disque dur. Ce qui peuvent m'aider : lever le doigt
Message édité le 10-05-2005 à 23:29:19 par jujucmoi69 |
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 14:17:19
| Donc le mieux quand on a un bon plantage et que l'on ne sait pas d'ou sa vient c de faire un bon vieux formatage bien long ... Et aprés tu réinstall tous ... et tuvera sa marche nickel ..
--------------------
|
|
| nerkal | | je suis déja un | | SUPER Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 14:51:53
| le plus simple est d'en profiter pour dégager norton qui est de la grosse d***e !!! ce n'est que mon avis bien sur !!!! un seul conseil à te donner : "ADIEU NORTON!!!" @+
--------------------
|
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 16:22:58
| et avec quoi le remplacerais tu,nerkal ??
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| SiDeR | | i\'m so in love with you | | Administrateur |  | | 1804 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 16:25:14
| j'avais plein de problème avec norton et j'ai donc mis kaspersky, plus aucun problème et plus leger en consommation de memoire
--------------------
|
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 16:29:40
| j ai aussi kaspersky mais on sait jamais,des fois qu'il en existe un meilleurs et moins lourd.......
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| SiDeR | | i\'m so in love with you | | Administrateur |  | | 1804 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 16:33:32
| AVG fonctionne aussi tres bien et est encore moins lourd
--------------------
|
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 16:39:51
| Nod 32 fait partis des moins lourd du marché et surtout des plsu performant du marché ...
--------------------
|
|
| jonat | | Uzumaki Naruto | | SUPER Membre |  | | 229 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 16:48:51
| j'ai moi aussi kaspersky et franchement j'en suis trés content |
|
| jujucmoi69 | | Le DVD-R par exellence ! | | SUPER Membre |  | | 879 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 18:19:56
| Tibo à raison, c'est pas une question de lourdeur mais d'efficacité |
|
| Posté le 10-05-2005 à 18:52:57
| perso j'utilise comme indiquer sur le post de cléops ... AVG 7 free A² free spybot search & destroy couplé à spyblaster pare feu windows sp2 avec tout ceci aucun problème depuis plus de deux ans maintenant ... sur mon premier pc d'office il y avait "norton" du jour ou je l'ai dégager bien proprement mon PC n'était plus le même ... plus rapide, moins de conflit, plus d'alerte bidon etc ... et toute les personne chez qui j'ai installer des system ou regler des prob de PC ont été plus que satisfait du départ de "norton" ... je peux même affirmer vu le nombre de PC sur lesquels j'ai bidouiller depuis queque temp, que norton est une source de problème c clair et net et ca je l'affirme! perso si j'utilise AVG, SPYBOT, SPYBLASTER et A² c pour un soucis de gratuité, rien à cracker mise à jour régulière en français pour la plus par ... je ne sous estime en rien les autres grands tel que kapersky ou NOD32 je veux juste utiliser du gratos, sans conflit, leger et qui marche impect ... maintenant chacun voit midi à sa porte, mais pour moi norton "PLUS JAMAIS !!!!" @+
--------------------
|
|
| Posté le 10-05-2005 à 22:12:03
| Merci pour vos réactions, certainement tout valable or il y a un déjà un post au sujet des différents antivirus du marché là > http://forum.alloforum.com/sujet-5163-0-101027-0-0-1-391307-1.html J'attend toujours vos réaction: à savoir comment je pourai enfin faire mon installation correctement. A bientôt |
|
| lebobachat | | SUPER Membre |  | | 225 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 22:15:35
| Et c est quoi ton message d erreur ?
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2005 à 22:32:39
| Le mieux comme je te l'ai dit c vu que tu as eu soit disant un plantage sérieux ..;tu fais un bon formatage ... sa ne fait pas mal .. Et tu réinstall un bon antivirus a toi de voir lequel ...
--------------------
|
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 22:56:39
| Salut. Du même avis que toi Nerkal pour ce qui est d'utiliser du gratuit à qualité égale. Un grand merçi d'ailleurs à tout ceux qui pondent ces progs et les partagent. Au passage Antivir est pas vilain non plus dans les gratuits, importante base de données, update régulier et léger en mémoire 11Mo.Pour le pare-feu SP2 sa grande faiblesse ce sont les données sortantes. Pour Jujuc, supprime tout ce qui se rapporte à Norton ou symantec dans programmes files, docs et setting\ton nom d'user\apps data\norton ou quelquechose du genre + recherche windows (options avnçées) et tu dégages tout.Ensuite au choix regseeker,regcleaner,easycleaner, tune up...(au moins 2 car complémentaires), tu vérifies également les reps temp et de préference reboot et réessayes
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 10-05-2005 à 23:28:20
| Tout d'abord un grand merci à tous pour vos réactions au sujet des différents Antivirus du marché. ca fait réfléchir. Ensuite j'ai fait ce que tu ma suggéré Crying et effectivement j'ai put installer Norton parfaitement. J'ai rajouté à ça : fermer tout les prog (on sais jamais). Bref, ça a porté ses fruits. Ceci dis, ça n'empeche pas de me poser une question : Norton est lourd en mémoire, payant, peut efficace et pourtant, c'est le 1er antivirus sur le marché. Il n'as quand même pas que des inconvénients ? |
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 00:55:33
| Bah tu sais le mieux c'est de tester et tu pourras avoir ton propre avis.Si t'as du temps, un pc, un p'tit DD et des tonnes de virus tu fais des test et t'arriveras aux mêmes conclusions que la plupart des mags . @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 11-05-2005 à 01:05:45
| jujucmoi69 a écrit :
Il n'as quand même pas que des inconvénients ? |
et si voila tu as tout compris et bien résumé : cher lourd provoque des conflits une vrai passoire etc ... bon bilan !!!
--------------------
|
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 01:22:49
| Oui mais........ Je suis d'accord avec vous : cher, lourd. Mais j'ai Norton Internet Security et ne n'ai pas de conflits et il ne laisse passer rien. Il y a le bouton check qui regle tout et corrige. Je suis content pour toi jujucmoi69, ton problème avec Norton soit réglé.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
|