LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

instalation de norton (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:10:35   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bonjour à tous.

Voilà, après un plantage serieux de windows XP pro, j'ai dû le réinstaller et avec tout mes logiciels qui vont avec.

Or je n'arrive pas à réinstaller norton antivirus 2004. Il s'arrête en plein millieu avec un message d'erreur : l'installation n'as pas pu se terminer.

L'erreur que j'ai fait du début, est que je n'ai pas reformater le disque dur.

Ce qui peuvent m'aider : lever le doigt

Message édité le 10-05-2005 à 23:29:19 par jujucmoi69
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:17:19   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Donc le mieux quand on a un bon plantage et que l'on ne sait pas d'ou sa vient c de faire un bon vieux formatage bien long ...

Et aprés tu réinstall tous ... et tuvera sa marche nickel ..

--------------------
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:51:53   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

le plus simple est d'en profiter pour dégager norton qui est de la grosse d***e !!! ce n'est que mon avis bien sur !!!!

un seul conseil à te donner : "ADIEU NORTON!!!"

@+

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:22:58   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

et avec quoi le remplacerais tu,nerkal ??

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:25:14   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

j'avais plein de problème avec norton et j'ai donc mis kaspersky, plus aucun problème et plus leger en consommation de memoire

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:29:40   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

j ai aussi kaspersky mais on sait jamais,des fois qu'il en existe un meilleurs et moins lourd.......

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:33:32   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

AVG fonctionne aussi tres bien et est encore moins lourd

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:39:51   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Nod 32 fait partis des moins lourd du marché et surtout des plsu performant du marché ...

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:48:51   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

j'ai moi aussi kaspersky et franchement j'en suis trés content
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:19:56   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Tibo à raison, c'est pas une question de lourdeur mais d'efficacité
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:52:57   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

perso j'utilise comme indiquer sur le post de cléops ...

AVG 7 free
A² free
spybot search & destroy couplé à spyblaster
pare feu windows sp2

avec tout ceci aucun problème depuis plus de deux ans maintenant ...
sur mon premier pc d'office il y avait "norton" du jour ou je l'ai dégager bien proprement mon PC n'était plus le même ... plus rapide, moins de conflit, plus d'alerte bidon etc ...
et toute les personne chez qui j'ai installer des system ou regler des prob de PC ont été plus que satisfait du départ de "norton" ...

je peux même affirmer vu le nombre de PC sur lesquels j'ai bidouiller depuis queque temp, que norton est une source de problème c clair et net et ca je l'affirme!

perso si j'utilise AVG, SPYBOT, SPYBLASTER et A² c pour un soucis de gratuité, rien à cracker mise à jour régulière en français pour la plus par ... je ne sous estime en rien les autres grands tel que kapersky ou NOD32 je veux juste utiliser du gratos, sans conflit, leger et qui marche impect ...

maintenant chacun voit midi à sa porte, mais pour moi norton "PLUS JAMAIS !!!!"

@+

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:12:03   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Merci pour vos réactions, certainement tout valable or il y a un déjà un post au sujet des différents antivirus du marché là > http://forum.alloforum.com/sujet-5163-0-101027-0-0-1-391307-1.html

J'attend toujours vos réaction: à savoir comment je pourai enfin faire mon installation correctement. A bientôt
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
225 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:15:35   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

Et c est quoi ton message d erreur ?

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:32:39   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Le mieux comme je te l'ai dit c vu que tu as eu soit disant un plantage sérieux ..;tu fais un bon formatage ... sa ne fait pas mal ..

Et tu réinstall un bon antivirus a toi de voir lequel ...

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:56:39   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Du même avis que toi Nerkal pour ce qui est d'utiliser du gratuit à qualité égale.
Un grand merçi d'ailleurs à tout ceux qui pondent ces progs et les partagent.
Au passage Antivir est pas vilain non plus dans les gratuits, importante base de données, update régulier et léger en mémoire 11Mo.Pour le pare-feu SP2 sa grande faiblesse ce sont les données sortantes.
Pour Jujuc, supprime tout ce qui se rapporte à Norton ou symantec dans programmes files, docs et setting\ton nom d'user\apps data\norton ou quelquechose du genre + recherche windows (options avnçées) et tu dégages tout.Ensuite au choix regseeker,regcleaner,easycleaner, tune up...(au moins 2 car complémentaires), tu vérifies également les reps temp et de préference reboot et réessayes

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:28:20   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Tout d'abord un grand merci à tous pour vos réactions au sujet des différents Antivirus du marché. ca fait réfléchir.

Ensuite j'ai fait ce que tu ma suggéré Crying et effectivement j'ai put installer Norton parfaitement. J'ai rajouté à ça : fermer tout les prog (on sais jamais). Bref, ça a porté ses fruits.

Ceci dis,
ça n'empeche pas de me poser une question : Norton est lourd en mémoire, payant, peut efficace et pourtant, c'est le 1er antivirus sur le marché. Il n'as quand même pas que des inconvénients ?
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 00:55:33   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Bah tu sais le mieux c'est de tester et tu pourras avoir ton propre avis.Si t'as du temps, un pc, un p'tit DD et des tonnes de virus tu fais des test et t'arriveras aux mêmes conclusions que la plupart des mags .

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 01:05:45   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

jujucmoi69 a écrit :

Il n'as quand même pas que des inconvénients ?

et si voila tu as tout compris et bien résumé :

• cher
  • lourd
  • provoque des conflits
  • une vrai passoire
  • etc ...

bon bilan !!!

--------------------
  • mafilou
    L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
    Modérateur
    mafilou
    3366 messages postés
       Posté le 11-05-2005 à 01:22:49   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Oui mais........
    Je suis d'accord avec vous : cher, lourd.
    Mais j'ai Norton Internet Security et ne n'ai pas de conflits et il ne laisse passer rien.
    Il y a le bouton check qui regle tout et corrige.

Je suis content pour toi jujucmoi69, ton problème avec Norton soit réglé.

--------------------
    Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
    Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  instalation de norton (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum