LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

L'Interprète

Nouveau sujet

L'Interprète

Excellent
Pas mal
Boffff
A eviter
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Viper
Membre historique
Viper
74 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 00:09:53   Voir le profil de Viper (Offline)   Envoyer un message privé à Viper   

Réalisé par Sydney Pollack (Out of Africa, La Firme...), on reconnait bien là la patte du maître. Un thriller ou se même suspens, sentiments actions et rebondissement... On croirait presque du Hitchcock (enfin j'ai dis presque...)

J'ai passé un très bon moment et je ne peux que vous le conseiller
Viper
Membre historique
Viper
74 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 10:29:51   Voir le profil de Viper (Offline)   Envoyer un message privé à Viper   

ben personne a vu ce film ?
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 11:34:43   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Bin moi , pas encore

--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 01:27:21   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

pas vu encore donc pas de critiques

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 01:42:50   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

pas mieux

--------------------
folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 01:53:41   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

a pa vu nan plus encore, ms on m'en a aussi dit du bien, je le vois bientot, et j'espere partager ton avis sur la patte du mister pollack.
lacroute
escargot qui bave glisse plus vite
Nouveau Membre
75 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:33:04   Voir le profil de lacroute (Offline)   Envoyer un message privé à lacroute   

Intrigue correcte,un bon rythme tout le long,un trés bonne interprétation de l'ex-Mme Cruise.
Ma note:7/10

--------------------
crouton
somewhere
Membre
somewhere
94 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 04:03:39   Voir le profil de somewhere (Offline)   Envoyer un message privé à somewhere   

un film sympa...
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:12:56   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut tlm.
Pour ma part aussi trés bon film, et j'ai un peu l'impression qu'il n'est pas considéré à sa juste valeur, mais bon les goûts et les couleurs.En tout cas, agréablement surpris et me suis pas endormi devant, ça veut tout dire

PS:Sean "grand respect" pour ses engagements

NOTE: 7.5/10

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
arsenelupin
Vive le partage à Haute Vitesse
Nouveau Membre
arsenelupin
51 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:31:24   Voir le profil de arsenelupin (Offline)   http://fgphoto.free.fr   Envoyer un message privé à arsenelupin   

j'ai bien aimé assez decaler... nicole est superbe ds ce filme

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  L'InterprèteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum