LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

inversion du son (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:01:55   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

Salut

J'ai un soucis, j'ai le son qui est inversé dans mon casque et mes enceintes et je voudrais savoir comment faire pour le réinverser ( ), pour jouer c'est pas terrible

Message édité le 07-05-2006 à 12:48:12 par SiDeR

--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:17:11   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

qu'il est con celui la

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:37:38   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Inverse ton casque et ça ira mieux.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:53:45   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

peut pas c un casque autour du coup ( sinon t penses bien que je l'aurais fait )

"qu'il est con celui la"
je ne vois pas en quoi ma question te semble conne !!! mais la je l'ai pris mal

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:57:45   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

bigolivier a écrit :

je ne vois pas en quoi ma question te semble conne !!! mais la je l'ai pris mal

Une erreur de jeunesse...

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:08:30   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

j'ai jamais rien compris car j'ai deja eu le cas avec un casque et pas avec les autres

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:10:17   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

moi en fait c branché sur le kvm mais celui ci inverse le son donc je demande comment faire pour inversé le son en sortie du casque

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:12:52   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

aucune idée désolé bigo ça ne m'est jamais arrivé...

--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1137 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:34:39   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

moi c'est pas que je ne veux pas repondre mais je n'ai tout simplement pas compris le sens de ta question ??

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:25:37   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

en fait j'ai le son de loreille gauche sur la droite et vice versa

--------------------
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
354 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:40:59   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

les branchements ne sont-ils pas fait à l'envers à l'intérieur du pc sur la sortie?

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:47:47   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

c'est a dire ?

quand je branche directement sur le PC jai pas d'inversement, c'est quand je le branches sur mon kvm

--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1137 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:49:55   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Je sais pas si ma reponse va paraitre conne mais ne peux tu point tous simplement tourner le casque sur ta tête ??

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
dje_34
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:07:07   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

dans la config de ta carte son tu peux (normalement) choisir d'inverser les sorties

--------------------
dje_34
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:27:53   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

inon voila un petit schema du jack, il suffit d'inverser gauche et droite

--------------------
dje_34
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:09:02   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

sinon pour pas niquer ton jack d'origine tu peux faire une ralonge qui inverse le signal

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:15:51   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

oki

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  inversion du son (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum