LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

irresistible alfie

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:57:40   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

je l'ai trouvé bien marrant et triste a la fin
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:23:06   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

film,livre,bd ??????et avec qui par qui ?????

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:27:11   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

le film, avec qui je sais plus divx overnet je crois, pourquoi tu es interessé mais j sais pas comment le mettre
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:05:08   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Un film divertissant qui t'a marqué, quoi!
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:09:01   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

je l'ai eu tout de suite qand il est sorti au ciné, jude lawe ast un bon acteur j'ai vu stalingrade et retour a could mountain qui d'ailleurs et un tres bo film aussi avec nicole kidman et celle qui joue bridget jones
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:41:54   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Moi, je l'est trouvé trés bien ce film,et Jude Law y est génial.

--------------------
lostintheshell
Membre
lostintheshell
88 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:53:18   Voir le profil de lostintheshell (Offline)   Envoyer un message privé à lostintheshell   

jude law est super, mais le film un peu leger je trouve
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:29:38   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

Bonne petite comédie douce amère ... j'ai aussi trouvé le scénario un peu léger, mais c'est largement compensé par la présence du magnifique jude law

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  irresistible alfieNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum