LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

iznogoud

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:42:07   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Lourd de lourd !!!!

Un bon Villeret, Michël youg toujours aussi nul pipi caca ect.....
De très beau effect spéciaux, quand au reste naze de naze
Quelques bonne repliques sans plus , très déçu

Il vaut mieux resté à la maison!!!!

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:38:36   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

je n avais méme pas envie d'aller le voir.............si je veut revoir jacques villeret,je me referais les morfalous ou les enfants du marais voir la soupe aux choux......

et en plus,beurk michael machin truc alors.....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 00:54:13   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Alors là ,je suis sur le c..,donc, si je comprend bien,moi qui suis fan de la BD,vous me le deconseillez?

--------------------
Tchouftou
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 01:58:49   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Jicehesse a écrit :

Alors là ,je suis sur le c..,donc, si je comprend bien,moi qui suis fan de la BD,vous me le deconseillez?

Je connai pas trop la bd

Mickael Youg convient pour ce rôle mais j'aime pas trop ce personnage , moi j'aurai préféré Christian Clavier.

Mais la plupart des vannes sont nuleset manque de scenar

Tu acroche les 15 1ère minute puis ces le désastre.

Bien pour décor et effect spéciaux

Film catégorie 6 à 12 ans sans plus

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:52:18   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

Tchouftou a écrit :

Mickael Yong

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:36:18   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

le nouveau jackie chan a la francaise ????

--------------------

la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:36:27   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

moi déjà po envie de le voir je trouve l'humour de youg trop lourd je regarderais juste par curiosité......

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:40:49   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Idem
Je n'irai pas le voir; Youn m'insuporte, il en fait des tonnes pour rien...
Je l'aimais bien sur M6, depuis

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 01:03:50   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

la_puce a écrit :

...youg ...

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 01:05:08   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

Tchouftou a écrit :

Mickael Yong

la_puce a écrit :

...youg ...

vous lui en voulez apparement

--------------------
natclaja
Membre Actif
78 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:40:53   Voir le profil de natclaja (Offline)   Envoyer un message privé à natclaja   

rien que les extraits laissaient présumer que ce serait 1navet!!! donc je m'en tiend à ma décision je n'irai pas le voir

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:39:03   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

kilbilator a écrit :

je n avais méme pas envie d'aller le voir.............si je veut revoir jacques villeret,je me referais les morfalous ou les enfants du marais voir la soupe aux choux......

et en plus,beurk michael machin truc alors.....

Lysith
Nouveau Membre
Lysith
84 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:24:35   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

Bon, bin vu les commentaires, je vais attendre la sortie du dvd qui va être rapide si ça fait un bide dans les salles.

--------------------
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:49:13   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

bon vu les commentaire je n'irais pas le voir et je n'emmenerai pas mais enfants le voir j'attendrai le dvd merci de me faire economiser de l'argent
Tchouftou
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:17:33   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

durban a écrit :

bon vu les commentaire je n'irais pas le voir et je n'emmenerai pas mais enfants le voir j'attendrai le dvd merci de me faire economiser de l'argent

Hé Hé!!!! ça ne vaut même pas le prix d'une location

--------------------
mazalt
SUPER Membre
mazalt
71 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:20:12   Voir le profil de mazalt (Offline)   Envoyer un message privé à mazalt   

a ouais tant que ça !?
c'est du gachis parce que la BD est génial
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:15:12   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

je ne suis pas allée jusqu'au bout, c'est un peu l'effet brice de nice : on va le regarder parce que tout le monde en a fait un foin, mais au final on est déçu.

L'histoire est pourtant sympa, le scénario est bon si seulement il avait été servi par un autre acteur que Youn qui en fait décidément des tonnes dans son rôle de méchant. Même Villeret en benet sympa ne relève pas le niveau de dialogues même pas drôles.

A éviter donc

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:58:26   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Encore un ou je vais faire des economies !

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:05:34   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

a mettre en bouquet avec " les daltons" et "narco"................

--------------------

durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:20:46   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

je n'ai pas regardé jusqu'a la fin trop ennuyeux
ti gribouille
je suis
Nouveau Membre
ti gribouille
52 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:04:17   Voir le profil de ti gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à ti gribouille   

pas vu et meme pas envie de voir!

--------------------
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:31:54   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

se film est nul a chier
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:34:09   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

J'ai dormi ,pourtant, je suis un grand fan de la BD

--------------------
ti gribouille
je suis
Nouveau Membre
ti gribouille
52 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:35:49   Voir le profil de ti gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à ti gribouille   

ah jic!

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:07:16   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Il ne faudrai pas oublier messieux les réalisateurs que vous faitent un film et non un dessin annimé. Même si le sénario est tiré d'une BD. En voyant ce film j'avais l'impression de voir Aladdin. Le seul qui est sû sortir du lot c'est Astérix et Obélix: mission cléopâtre

kilbilator a écrit :

a mettre en bouquet avec " les daltons" et "narco"................

....et Astérix et Obélix contre César

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  iznogoudNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum