|
tibo33 | Bordelais a l \'etat BRUT !! | Membre historique | | 931 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 23:56:47
| Salut, Pour les info concernant le film c'est par ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56910.html Pour résumer et donner mon avis c'est un TRES bon film basé sur la guerre du golf... Pour ceux qui s'attendent a voir du sang couler a flot ........ Passé votre chemin de suite ce n'est vraiment pas le film qui est fait pour vous ... C'est un film qui ne fait que retracer les différente étapes de cette guerre et les différents effets qu'ils ont eu sur les militaires de l'époque ... ce qui fait que par moment on a l'impression de regarder un docu au lieu d'un film... Mais cela fait parti de son charme en quelque sorte .... Il est relativement bien rythmé, il y a alternance d'humour, de drame et de scene choc ... Pour conclure pour les amateur de film qui ne recherche pas les effets spéciaux, l'émoglobine .... Je vous le conseil vivement ...
-------------------- |
|
lio | le mdh | Nouveau Né | 13 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 12:02:21
| Je vais me laisser tenter, merci |
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 13:16:00
| ca m'as l'air bon et j'atendrais le dvdrip,merci tibo....
-------------------- sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 18:25:45
| Je voulais pas le voir (encore un film de guerre) mais aprés tes commentaires Tibo , je vais y aller finalement
-------------------- |
|
val34 | I O U | Membre historique | | 876 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 19:08:26
| ben tu m'as pris les mots de la bouche, Jice, je n'aime pas du tout les films de guerre, mais je vais suivre les conseils de Tibo
-------------------- |
|
tibo33 | Bordelais a l \'etat BRUT !! | Membre historique | | 931 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 20:09:12
| Concernant le film .... Si il y a une personne qui pourrait me doner le titre de la chanson du générique de fin .. je suis preneur car je n'arrive pas a mettre la main dessus ... J'ai meme dl la BO mais lle ni est pas .. Donc merci d'avance ..
-------------------- |
|
ded | Membre Actif | | 142 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 09:34:34
| Moi aussi j' attend la sortie en divx pour le voir, il m' a interpelé, ce film
-------------------- Ded P2Pment-vôtre |
|
Aldebaran le juste | Nouveau Né | | 6 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 15:19:34
| Jicehesse a écrit :
Je voulais pas le voir (encore un film de guerre) mais aprés tes commentaires Tibo , je vais y aller finalement |
nan nan faut pas croire Tibo, ce film c le plus gore que j'ai jamais vu ! des hectolitres de sang a la minute, des phrases obscénes, des clichés types du film de guerre sans pertinence,l'eternel "les Americains sont les plus forts et sauvent le monde !" A moins que ce ne soit l'inverse ? |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 17:28:55
|
-------------------- |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 19:33:17
| Bon; j'avoue que c'est pas mal, mais je me suis un peu ennuyé quand même... Bien joué en tout cas!!
-------------------- |
|
SiDeR | i\'m so in love with you | Administrateur | | 1819 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 20:31:24
| tibo, as tu essaié l'album de jamie fox?? ta chanson est peut etre dessus
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2006 à 23:20:00
| SiDeR a écrit :
tibo, as tu essaié l'album de jamie fox?? ta chanson est peut etre dessus |
Oui et elle ni est pas je n'est pas compris .... donc c pour cela que je pose la question.....
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2006 à 15:50:08
| elle est là c'est jesus walk de kanye west et effectivement , elle est pas sur la BO
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2006 à 01:00:52
| aaaaahhh la voila .... je savais bien que sa me disais quelque chose ..; merci
-------------------- |
|
imortel12 | l'avenir dure longtemps | SUPER Membre | | 741 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 09:53:39
| Je n'ai pas accroché du tout et je me suis meme fais c---r
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible à faire; Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait. |
|
|