LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 Jean-Philippe

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:43:01   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   



Date de sortie : 05 Avril 2006
Réalisé par Laurent Tuel
Avec Fabrice Luchini, Johnny Hallyday, Jackie Berroyer
Film français. Genre : Comédie
Durée : 1h 30min. Année de production : 2005


Synopsis
Fabrice, cadre moyen, est un fan absolu de Johnny Hallyday, peut-être même le plus grand... Mais un jour, il se réveille dans une réalité différente, un monde parallèle où Johnny n'existe pas.
Perdu, orphelin, il se met alors à la recherche de Jean-Philippe Smet, pour savoir ce qu'il est devenu dans cette autre dimension, et lorsqu'il le retrouve enfin, c'est pour découvrir un patron de bowling, un type comme les autres qui n'est jamais devenu une star.
Fabrice n'a plus qu'un seul but : ressusciter son idole, réveiller le "Johnny" qui sommeille en Jean-Philippe.
Mais Jean-Philippe peut-il devenir en quelques mois ce que Johnny Hallyday a mis des années à construire ?
Les deux compères ont 40 ans de "Johnny" à rattraper !
A travers l'aventure de ce pari impossible, une amitié extraordinaire va naître entre les deux hommes...


J'ai trouvé ce film abolument génial. Je ne suis pas fan de Johnny Halliday mais j'ai été absorbé par ce film d'un sénario original comme on ne trouve que peut. Bref, une comédie à conseiller pour tous.
note : 18/20


--------------------
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 23:58:14   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

ben moi aussi, je l'ai trouvé très très sympa et il m'a presque fait aimer Johnny Hallyday, c'est dire .....
Luchini est égal à lui même, c'est à dire grandiose, et le scénario vraiment bluffant.
avis aux détracteurs de Johnny ... Allez voir ce film

8/10


--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:09:20   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

pas mieux que madame

8,5/10


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:32:39   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Je vais peu etre le regarder alors , parceque n'aimant pas johnny Hallyday , je ne me voyais pas regarder un film non seulement avec lui, mais surtout sur lui


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Jean-PhilippeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum