|
Marilyne60 | Nouveau Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 22:38:40
| Bonsoir, C'est la première fois que je viens sur ce forum. C'est un ami qui m'a donné l'adresse en me disant qu'ici c'était plutot sympa, alors je me suis inscrite. |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 23:58:02
| Bonsoir parmi nous marilyne60. J'espère que tu te plairas ici. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Tu peux jeter un coup d’œil ici, il y des changements. Bonne continuation et amuse toi
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | | 1535 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 11:35:00
| a toi Marilyne60 et bienvenue parmis nous, tu verras c'est super sympa ici............... avant tout n'oublie po de la charte comme te l'as dit mafilou......... et après amuse toi bien et a bientot sur le forum..............
-------------------- "Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 23:51:01
| Salut Marilyne60 Je te souhaite égelement la bienvenue parmis nous, en esperant que tu t'y plaises, et que nous aurons trés bientot l'occasion de te relire
-------------------- |
|
Marilyne60 | Nouveau Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 14:04:18
| Salut à tous, Je suis désolée, mais il est vrai que je ne post pas bcp sur le forum, et ce parce que je n'ai pas vraiment le temps de venir. Mais je promets qu'à l'avenir je vais me plonger dans ce forum et participer comme il se doit ! c'est vrai après tout un forum c'est fait pour échanger et je trouve ca vraiment génial. :o) Alors je vous dit à très vite :o) |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| |
|