LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 Kikooo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zepekigno
Nouveau Né
Zepekigno
4 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:40:36   Voir le profil de Zepekigno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zepekigno   

Bon bas salut tous le monde je suis Zepekigno dit Zep pour les intimes !!J'ai connue ce fofo par un amis et je pense que je vais me plaire,si vous m'accepter ici donc voila je kiff le PC et .... puis ba heuuuu a ci le graphisme aussi
Voila une presentations pourrie mais heureux de vous avoir trouver


Message édité le 19-07-2006 à 21:25:14 par Zepekigno


--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:46:56   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   




--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Zepekigno
Nouveau Né
Zepekigno
4 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:28:38   Voir le profil de Zepekigno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zepekigno   

J'oubliais si des gens sont interresser par des signature et avatar me faire signe


--------------------
imortel12
l'avenir dure longtemps
SUPER Membre
imortel12
741 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:58:05   Voir le profil de imortel12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bouillon64.com   Envoyer un message privé à imortel12   

Bonjour et bienvenue sur le forum, c'est sympa pour les signatures merci. Bonne continuation


--------------------

Tout le monde savait que c'était impossible à faire; Puis un jour est
venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait.
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:11:34   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Salut Zep et bienvenue
J'espère qu'on te verra aussi sur notre nouveau forum.
Merci pour tes services, tu pourras aider ceux qui en feront la demande.
Bonne continuation.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Zepekigno
Nouveau Né
Zepekigno
4 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:16:34   Voir le profil de Zepekigno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zepekigno   

mafilou merci de ton acceuil mais je ne connais pas votre nouveau forum Pour ce qui est de l'aide pas de soucy je suis la


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  KikoooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum