LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

kung po

Nouveau sujet

kung po

drollistiquement
moyenementlistique
nullisimistiquement
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:06:33   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

arf...........film destiné a pasticher les films d'arts martiaux "mad in hong kong",le but est amplement atteint..............dialogue nuls a chier,on parle méme pas des bruitages....mais ....

la face d ahuri du héro et le mélange d'images tirées de films réels mixées avec un scénario de maintenant dopent tout cela.......

scénes d'anthologies (le héro capture 2 marmottes ,les accroche ensembles et s'en sert de nunchaku) ou ( un coup de poing du héro dans le ventre d'un adversaire expulse du ventre un morceau de celui ci en forme de carotte d echantillon.......)

ouais ben moi ca me fais rire alors............a voir pour l absurdité de la chose et...ah oui,la scéne de combat entre le héro et une vache,tourné a la " matrix"............

bon film

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 01:01:44   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Excuses ma question, mais c'est un film recent?Je ne le vois nul part!!

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:07:40   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

non pas tant que ca au moins un an et je suis pas sur de l orthographe du titre....fais une demande de lien....

--------------------

Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:07:11   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

J'ai cherché sur la mule, ainsi que sur plein de site sur le ciné, j'ai rien trouvé

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:16:36   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

kung pow,ender the first sur edonkey.....

--------------------

Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:23:23   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Merci kilbil
Je vais essayer

--------------------
vietvodaoman
mon poing est comme la pierre
Nouveau Membre
vietvodaoman
24 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:45:32   Voir le profil de vietvodaoman (Offline)   Envoyer un message privé à vietvodaoman   

bon c'est sur il se sont pas fouler pour faire ce film mais le résultat est pas mal on ne peut pas vraiment faire mieux dans le genre film débile mais marrant quand même.
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:50:02   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

c'klr ,comme je l avais dit au début....................attends de voir le 2 !!

--------------------

lacroute
escargot qui bave glisse plus vite
Nouveau Membre
75 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:09:07   Voir le profil de lacroute (Offline)   Envoyer un message privé à lacroute   

Un peu déçu dans l'ensemble par le filme...mais il y a quelques moments
d'anthologie,surtout la baston avec la vache.

--------------------
crouton
titi30gsi
Nouveau Membre
titi30gsi
56 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 00:05:51   Voir le profil de titi30gsi (Offline)   Envoyer un message privé à titi30gsi   

Jicehesse a écrit :

J'ai cherché sur la mule, ainsi que sur plein de site sur le ciné, j'ai rien trouvé

Voici le lien pour ceux qui ne l'ont pas.

ed2k://|file|Kung Pow. Dvdrip.Fr.Divx.avi|732657116|2aaad779b0a9a4371e333697914ed919|

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 08:14:31   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

cool................

--------------------

Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:27:44   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Cleops l'a posté en DVDrip
Completement branque ce film.
J'ai bien aimé la scene avec le bébé et avec la vache

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:18:10   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

j te l avais dis mr jiss......mais bon,difficile de ne pas rire quand méme......

--------------------

Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:05:16   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Y a des moment ou j'étais vraiment plié en 2

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  kung poNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum