|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 12:06:33
| arf...........film destiné a pasticher les films d'arts martiaux "mad in hong kong",le but est amplement atteint..............dialogue nuls a chier,on parle méme pas des bruitages....mais .... la face d ahuri du héro et le mélange d'images tirées de films réels mixées avec un scénario de maintenant dopent tout cela....... scénes d'anthologies (le héro capture 2 marmottes ,les accroche ensembles et s'en sert de nunchaku) ou ( un coup de poing du héro dans le ventre d'un adversaire expulse du ventre un morceau de celui ci en forme de carotte d echantillon.......) ouais ben moi ca me fais rire alors............a voir pour l absurdité de la chose et...ah oui,la scéne de combat entre le héro et une vache,tourné a la " matrix"............ bon film
-------------------- sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 01:01:44
| Excuses ma question, mais c'est un film recent?Je ne le vois nul part!!
-------------------- |
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 09:07:40
| non pas tant que ca au moins un an et je suis pas sur de l orthographe du titre....fais une demande de lien....
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 13:07:11
| J'ai cherché sur la mule, ainsi que sur plein de site sur le ciné, j'ai rien trouvé
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2005 à 13:16:36
| kung pow,ender the first sur edonkey.....
|
| Posté le 14-02-2005 à 13:23:23
| Merci kilbil Je vais essayer
-------------------- |
|
vietvodaoman | mon poing est comme la pierre | Nouveau Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 22:45:32
| bon c'est sur il se sont pas fouler pour faire ce film mais le résultat est pas mal on ne peut pas vraiment faire mieux dans le genre film débile mais marrant quand même. |
|
| Posté le 02-05-2005 à 19:50:02
| c'klr ,comme je l avais dit au début....................attends de voir le 2 !!
|
lacroute | escargot qui bave glisse plus vite | Nouveau Membre | 75 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 12:09:07
| Un peu déçu dans l'ensemble par le filme...mais il y a quelques moments d'anthologie,surtout la baston avec la vache.
-------------------- crouton |
|
titi30gsi | Nouveau Membre | | 56 messages postés |
| |
| Posté le 06-05-2005 à 08:14:31
| cool................
|
| Posté le 06-05-2005 à 18:27:44
| Cleops l'a posté en DVDrip Completement branque ce film. J'ai bien aimé la scene avec le bébé et avec la vache
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 21:18:10
| j te l avais dis mr jiss......mais bon,difficile de ne pas rire quand méme......
|
| Posté le 06-05-2005 à 22:05:16
| Y a des moment ou j'étais vraiment plié en 2
-------------------- |
|
|