LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

lettre d'unite mobile (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:29:11   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

salut

Je possede un dique externe et lorsque je le branche , il vient s'intercaler entre mes 2 disques fixes.
connaissez vous une astuce pour lui obliger a prendre une lettre d'unite a la suite de celles deja presentes plutot qu'aleatoirement .
Cest tres genant car mon disque fixe E: devient G: quand je branche mon disque externe , et les chemins et raccourcis ne sont plus valides..

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:00:42   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

tu le branche sur usb 2.0 ??

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:05:27   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

reformatage du disque dur...
tu as pas une option changer la lettre du disuqe qq part?

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
the prince of darkness
Membre
the prince of darkness
34 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:05:28   Voir le profil de the prince of darkness (Offline)   Envoyer un message privé à the prince of darkness   

en le formatent dans le gestionnaire des disque on peut attribuer la lettre a chaque DD

--------------------
les séries-tv en vost s'est de la merde
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:07:01   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

une seconde dans les dents... UNE !

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:11:37   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Oui.
Panneau de configuration==>Outils d'administration==Gestion de l'ordinateur==>Gestion des disques
Puis tu tappes une lettre disponible pour le disque. Après le redémarrage le disque doit être accessible sous la lettre désignée.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:26:55   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

merci a vous tous , le soucis c'est regle ... tout seul , les unites ont change de lettres mais apparement de maniere definitive .

un bug de plus !?

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:10:34   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

µPetite info
par le gestinnaire de disque en cliquant droit sur poste de travail gerer on a la possibilite de modifier les lettres de lecteurs des disque dur et des Cd-Rom par contre attention ne le faite jamais sur la partition systeme sa vous plante tout voila @+
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:20:37   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

maintenant je sais pourquoi il a planté

--------------------
Regarde le fond de tes yeux pour connaître ta façon de penser.
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:56:22   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je touche du bois, depuis trois jours que je viens d'installer, je n'ai pas eu encore de problèmes.

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:05:22   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

mafilou ne t inquiete pas il te suffit juste de ne pas modifier tes lettres de lecteurs maintenant
mais en fait les lecteurs usb ou les clefs prennent automtiquement la lettre de lecteur disponible dans l ordre alphabetique
perso moi je prefere les mettres en tant que DD donc je mets toujours mes lecteurs DVD ou autre en partant de la fin
quand tu as des disque physique sa pose pas de probleme sauf si tu le debranche @+
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:39:22   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Alors tu veux dire que si je le débranche il va changer de lettre?

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:01:53   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

imaginosn que tu debranche un de tes disque dur interne
et la tu branche ton disque dur usb c est fort probable
sa ne le fait ps toujours cela se produit surtout si tu le branche sur un autre port usb
voila @+
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:20:37   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci pour l'information ceowkiller.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  lettre d'unite mobile (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum