LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

liste des ignorés (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
christell
Modératrice
christell
75 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:06:31   Voir le profil de christell (Offline)   Envoyer un message privé à christell   

bonsoir,

suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai mis dans la liste des ignorés des membres .

j'aimerai rectifier mon erreur mais je ne sais pas comment.

j'ai une seule option c'est supprimer,ca va annuler mes ignorés ou ca va les supprimer ?

merci d'avance

Message édité le 07-05-2006 à 14:27:22 par SiDeR
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:11:34   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

tu vas dans ton profil et tu regardes dans liste des ignorés. il te suffit de les enlever

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:12:44   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

plutot tout en bas du profil, il y a supprimé un ignoré

--------------------
christell
Modératrice
christell
75 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:50:57   Voir le profil de christell (Offline)   Envoyer un message privé à christell   

merci beaucoup Sider, parcequ'en fait je voulais t'envoyer un message privé pour te remercier et c'est là que par inadvertance tu t'es retrouvé dans la liste de mes ignorés

tu n'étais pas le seul y'avait même le big boss

merci je vais pouvoir rectifier
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:04:15   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  liste des ignorés (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum