LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

un long dimanche de fiancailles

Nouveau sujet

un long dimanche de fiancailles

excellentissime
moyennementissime
nullarissime
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:26:28   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

le film du mois ..........c est la plus haute distinction de ma part...............j ai a do ré !!!!!!des acteurs qui jouent en toute décontraction et liberté,des scénes dures que l'on dirait presque d'epoque,la folie des hommes est bien rendue et la boucherie ne se dedit en rien mais.........heureusement l 'entetement des femmes sauve le reste...........

a voir absolument pour les acteurs,les images , le réalisateur et .....tout le reste !!!!!!

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:32:49   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

désolé mais po vu...........

mais d'après tes commentaires je le regarderé......

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:57:08   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

et reviens me dire comment tu as trouvé................

--------------------

la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:00:44   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

aucun problème.. je suis toujours là........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:51:17   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ben alors il vous rebute ce film ???

je vous assure essayé de le voir........sincérement....

--------------------

Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:47:41   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Si je devais le décrire un un seul mot ,se serait:GENIAL

Acteurs,photos,histoire,Tout est genial

Un trés grand film

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:53:25   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

tu dis pas ca pour me faire plaisir ????

--------------------

Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:09:16   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

J'ai adoré,et regardé 3 fois

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:26:40   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Moi j'aime Jeunet... Son choix d'acteurs, sa manière de filmer et de ficeler les histoires, l'ambiance générale...
J'ai beaucoup aimé. J'avais peur d'une suite d'Amélie Poulain, mais pas du tout!!!
9/10

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 00:53:16   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

j'ai vraiment bocoup aimé, la facon de faire, le concept de l'enquete qui s'etoffe petit à petit, et qui tient en haleine , c du bon.
Les acteurs, comme dab chez jeunet, tous excellents, en commencant par mathilde/audrey Tautou ( qui peut etre grace à ce role a obtenu le role de sophie dans le code da vinci)
les decors sont magnifiques, l'histoire tres bonne. Bref je suis limite dithyrambique sur ce film.
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 07:02:26   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

excellent film, même s'il traine un peu en longueur parfois, on suit avec plaisir l'enquete de mathilde, mais je me suis moins prise aux scènes de guerre, juste une histoire de gout.

A voir absolument, c'est encore une fois du grand Jeunet.

--------------------
bleuwen
Même pas peur des Tortues Ninja !
Nouveau Membre
bleuwen
34 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:15:55   Voir le profil de bleuwen (Offline)   Envoyer un message privé à bleuwen   

je suis d'accord avec toi cleops c'est un peu longuet, la recherche de l'être aimé dure trop longtemps pour voir très peu ces deux bons acteurs dans des scènes communes.
mais tout de même à voir

--------------------
titi30gsi
Nouveau Membre
titi30gsi
56 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:37:12   Voir le profil de titi30gsi (Offline)   Envoyer un message privé à titi30gsi   

J'ai adoré!!!
Audrey Tautou est aussi fabuleuse que dans "le destin d'amelie poulain"!!!
Action, humour décalé, suspense, scénario soigné du grand art a la française. un vrai régal qui ne laisse pas voir passer le temps merci Mr Jeunet!

--------------------
lacroute
escargot qui bave glisse plus vite
Nouveau Membre
75 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:23:29   Voir le profil de lacroute (Offline)   Envoyer un message privé à lacroute   

Trés bonne adaptation.Je conseille de lire le livre qui est super.

--------------------
crouton
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 14:22:16   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bin c'est pas pour faire le raleur de service mais moi je l'ai trouvé moyen/moyen-bon.
En fait je suis un peut déçus sur le sénario et comment fini le film (sans dévoiler pour ceux qui l'on pas vu).

On dirai que le personnage (incarné par audrey tautou) à fait détective dans une autre vie alors quelle est simple paysane. Il y a ça et plein de pti truc dans ce genre qui selon moi ne met pas ce film dans la catégorie "film culte".

Par contre il est vrai que l'on retrouve le savoir faire des comédiens et de la réalisation.
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:23:15   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

grognon,va...............

--------------------

jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:51:06   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Je fait une critique constructive

Je voulai en rajouter une couche en disant que le titre n'a rien a voir avec l'histoire.
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:53:23   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ben si,ils se sont fiancés un dimanche.....

--------------------

Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:27:57   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:46:19   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

lostintheshell
Membre
lostintheshell
88 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:44:00   Voir le profil de lostintheshell (Offline)   Envoyer un message privé à lostintheshell   

bon film mais un peu de l'avis de jujucmoi...
par contre super performance des acteurs...surtout des second roles et bel hommage à Tatie avec le facteur
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:32:03   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

aussi mediocre que pauvre et lamentable enfin du Jenet koi, avec toujour cet arriere gout de colaboration!!!!!
ps: mon fer a repasser est plus credible que Audrey tautou!!!!!

Message édité le 25-05-2005 à 10:56:10 par vahe
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  un long dimanche de fiancaillesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum