LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 lord of war

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:40:06   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   



Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif...
Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava.
Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse.
Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent...


En un mot très très bon film. Original et dramatique. Ce film ma boulversé. Les acteurs sont très bon, la réalisation impecable. Nombre de film de ce genre m'ont ennuié mais là, pas une seconde !

Quand on pense que c'est basé sur des faits réels... ça me donne envie de vomir


En somme : un bon 18.5/20



--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:42:17   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Un trés trés grand film .

Comme d'habitude, Nicolas Cage est bouleversant .
Si vous ne l'avez pas dejà vu , n'hesitez pas une minute .

La note que Juju à donnée , est amplement meritée


--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:03:43   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

vraiment pas mieu ..; et je dirais meme que c peut etre le meilleur role de nicolas cage ..

C le type de film que j'aimerais voir plus souvent ...


--------------------
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:03:45   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

vraiment superbe vu ce matin tres bon

et dire que c sur realité comme dit juju ...........


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  lord of warNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum