LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

lost

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:24:39   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

on juge pas a bonne acteur a son salair mais a son talent

--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:45:23   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

début de la diffusion de la saison 2 U.S vers le 21 septembre 2005

--------------------
folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 01:57:34   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

vahe a écrit :

salut cette serie est vraiment pas mal foutu au niveau du suspens des decors bien entendu et les acteur son plutot credible en anglais bien sur!!!! par contre un truc me choque il semblerait que tous c'est gens on un systeme pilleux peu developper car depuis des semaines qu'il sont dans l ile il n'y en pas un qui a de la barbe les meuf ont les dessous de bras niquel non sens deconner ils sont trop fort c'est americain car malgres sa on ne les vois jamais se raser ni fait preuve d'hygiene a auqu'un moment mais bon moi sa me choque, des robinsons sans barbe c'est pas des robinsons c'est des imposteur voir du foutage de gueule c'est quand meme domage car sa partais si bien un autre truc la meuf qui est sur l ile depuis 16 ans et les dent d'une blancheur a fair de la pub pour ultra brite faut pas deconner commen peut on négliger c'est detailles qui sont si important pour le credibilité d'un senar!!!

Franchement, que la vieille sur l ile depuis 16 ans ait pa les chiquots toutes pourries je vois pa en koi ca ajouterait à la credibilité du scénar.
De meme si les mecs ont pa une barbe de yeti je trouve pa ca choquant et ca n'enleve en rien la qualité de cette série. alors bien sur, ca reste de la fiction. Alors peut etre certaines actrices se sont mis du deodorant alors k'elles sont censées survivre...mais bon ca n'enleve aucun charme à ces actrices perdues sur cette ile bien mysterieuse.
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:15:29   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

je sais pas mais si au bout de 16 ans abandonné sur une ile tu es aussi clean, c'est que tu es un extra terrestre faut pas deconner non plus ouvrez les yeux bien sur c'est une bonne serie mais il y a quelques details qui ne pardonne pas c'est tout et puis ici c'est le forum criticator qui est la pour donner un avis objectif sur un film il y a du pour mais il y a aussi du contre voilatout .

--------------------

folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 23:41:00   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

exactement ya du pour du contre et ca reste un echange d'opinions, parfois divergentes , ca n'en pimente que d'avantage le debat si debat il ya.
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:12:22   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

oui c'est sur !

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:28:38   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

c'klr et moi j'aime.................

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:08:49   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

froggy76 a écrit :

c'est vrai j'ai hate a la saison 2

Hate ? Ce mot est faible . Ca me rend dingue d'attendre

--------------------
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 00:46:20   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

putain je suis tombé accro de la série et je suis en manque grave...

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 00:52:26   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

mais la série elle a pas un lien avec BABYLON5? parce que Rousseau elle jouait dedans... le médium aussi il jouait dans babylon5...
Sinon Sawyer il me faisait penser à un des frères DeLuise (3 ont joué dans 21 JUMP STREET et l'un d'eux est scénariste dans Stargate SG1 où il a fait quelques apparitions, ou il s'est fait un ou 2 Gros plans ) et puis qd je me suis dit ça TAC un frère DELuise apparait (le gars sensé se faire arnaquer par Sawyer) alors qui a des infos fraiches là dessus Coïncidence ou lien de cause à effet?

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:15:02   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

oui et le black n'est autre que le narrateur paraplegique de Oz

--------------------

ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:22:35   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Enfin on es tous d'accord sur un point: Vivement la saison deux..........

--------------------

jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:50:33   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

ShAzA a écrit :

mais la série elle a pas un lien avec BABYLON5? parce que Rousseau elle jouait dedans... le médium aussi il jouait dans babylon5...

Je n'ai pas l'info que tu demande ShAzA, mais tout ce que je peut dire c'est que la blonde enceinte joue dans la série Roswell. Donc, a priori beaucoup d'acteur on une filmographie importante.

--------------------
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:45:10   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

super serie !!!
hades
Divinity
Membre
hades
174 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 00:09:25   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

Moi j'adore cette série pour la simple et bonne raiosn qu'il y a quand même pas mal de suspens et puis dans les personnages il y a une multitude de personnalitées de divers horizons et je trouve cela très bien

--------------------

Si tu donnes un poisson a un homme, il se nourira pour un jour.
Si tu lui apprend à pêcher, il se nourira pour toujours.
frascorpion
Merci les Japonais
SUPER Membre
frascorpion
490 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:55:24   Voir le profil de frascorpion (Offline)   Envoyer un message privé à frascorpion   

Hades a écrit :

Moi j'adore cette série pour la simple et bonne raiosn qu'il y a quand même pas mal de suspens et puis dans les personnages il y a une multitude de personnalitées de divers horizons et je trouve cela très bien

idem et j'adore

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  lostNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum