|
vahe | Membre historique | | 240 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 10:24:39
| on juge pas a bonne acteur a son salair mais a son talent
-------------------- Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 00:45:23
| début de la diffusion de la saison 2 U.S vers le 21 septembre 2005
-------------------- |
|
folcloche | tant va la cruche à l'eau | Nouveau Membre | | 42 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 01:57:34
| vahe a écrit :
salut cette serie est vraiment pas mal foutu au niveau du suspens des decors bien entendu et les acteur son plutot credible en anglais bien sur!!!! par contre un truc me choque il semblerait que tous c'est gens on un systeme pilleux peu developper car depuis des semaines qu'il sont dans l ile il n'y en pas un qui a de la barbe les meuf ont les dessous de bras niquel non sens deconner ils sont trop fort c'est americain car malgres sa on ne les vois jamais se raser ni fait preuve d'hygiene a auqu'un moment mais bon moi sa me choque, des robinsons sans barbe c'est pas des robinsons c'est des imposteur voir du foutage de gueule c'est quand meme domage car sa partais si bien un autre truc la meuf qui est sur l ile depuis 16 ans et les dent d'une blancheur a fair de la pub pour ultra brite faut pas deconner commen peut on négliger c'est detailles qui sont si important pour le credibilité d'un senar!!! |
Franchement, que la vieille sur l ile depuis 16 ans ait pa les chiquots toutes pourries je vois pa en koi ca ajouterait à la credibilité du scénar. De meme si les mecs ont pa une barbe de yeti je trouve pa ca choquant et ca n'enleve en rien la qualité de cette série. alors bien sur, ca reste de la fiction. Alors peut etre certaines actrices se sont mis du deodorant alors k'elles sont censées survivre...mais bon ca n'enleve aucun charme à ces actrices perdues sur cette ile bien mysterieuse. |
|
| Posté le 27-08-2005 à 11:15:29
| je sais pas mais si au bout de 16 ans abandonné sur une ile tu es aussi clean, c'est que tu es un extra terrestre faut pas deconner non plus ouvrez les yeux bien sur c'est une bonne serie mais il y a quelques details qui ne pardonne pas c'est tout et puis ici c'est le forum criticator qui est la pour donner un avis objectif sur un film il y a du pour mais il y a aussi du contre voilatout .
-------------------- Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne |
|
folcloche | tant va la cruche à l'eau | Nouveau Membre | | 42 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 23:41:00
| exactement ya du pour du contre et ca reste un echange d'opinions, parfois divergentes , ca n'en pimente que d'avantage le debat si debat il ya. |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 01:12:22
| oui c'est sur !
-------------------- |
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 21:28:38
| c'klr et moi j'aime.................
-------------------- sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
jujucmoi69 | Le DVD-R par exellence ! | SUPER Membre | | 930 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 22:08:49
| froggy76 a écrit :
c'est vrai j'ai hate a la saison 2 |
Hate ? Ce mot est faible . Ca me rend dingue d'attendre
-------------------- |
|
ShAzA | a des dossiers sur tout le monde | Modérateur | | 367 messages postés |
| |
ShAzA | a des dossiers sur tout le monde | Modérateur | | 367 messages postés |
| |
| Posté le 14-09-2005 à 10:15:02
| oui et le black n'est autre que le narrateur paraplegique de Oz
|
ynnek | Mon dieu !!! quel | SUPER Membre | | 787 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 10:22:35
| Enfin on es tous d'accord sur un point: Vivement la saison deux..........
-------------------- |
|
jujucmoi69 | Le DVD-R par exellence ! | SUPER Membre | | 930 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 22:50:33
| ShAzA a écrit :
mais la série elle a pas un lien avec BABYLON5? parce que Rousseau elle jouait dedans... le médium aussi il jouait dans babylon5... |
Je n'ai pas l'info que tu demande ShAzA, mais tout ce que je peut dire c'est que la blonde enceinte joue dans la série Roswell. Donc, a priori beaucoup d'acteur on une filmographie importante.
-------------------- |
|
crapoaa. derevko | Membre Actif | | 317 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 19:45:10
| super serie !!! |
|
hades | Divinity | Membre | | 174 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 00:09:25
| Moi j'adore cette série pour la simple et bonne raiosn qu'il y a quand même pas mal de suspens et puis dans les personnages il y a une multitude de personnalitées de divers horizons et je trouve cela très bien
-------------------- Si tu donnes un poisson a un homme, il se nourira pour un jour. Si tu lui apprend à pêcher, il se nourira pour toujours. |
|
frascorpion | Merci les Japonais | SUPER Membre | | 490 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 15:55:24
| Hades a écrit :
Moi j'adore cette série pour la simple et bonne raiosn qu'il y a quand même pas mal de suspens et puis dans les personnages il y a une multitude de personnalitées de divers horizons et je trouve cela très bien |
idem et j'adore
-------------------- |
|
|