LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

The Machinist

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:58:11   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

Réalisé par Brad Anderson
Avec Christian Bale, Jennifer Jason Leigh

je ne sais pas si vous l'avez vu...
Je l'ai trouvé absolument génial, notamment car Christian Bale (qui était déjà hallucinant dans AMERICAN PSYCHO) y est vraiment incroyable... je ne comprends pas qu'on le voit pas plus d'ailleurs ... et l'histoire est très originale.

Je lui mets 8/10 et le conseille vivement

--------------------
folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:18:40   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

je l'ai cherché, ms je le trouve pa sur la mule, enfin que des fakes... dommage il me semble super comme film
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:53:13   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

il n'est dispo qu'en vo ce qui est normal puisque pas encore sorti au canada

--------------------
lostintheshell
Membre
lostintheshell
88 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:46:52   Voir le profil de lostintheshell (Offline)   Envoyer un message privé à lostintheshell   

ça à l'air tres bon.....il me tarde de voir ça
lostintheshell
Membre
lostintheshell
88 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:19:22   Voir le profil de lostintheshell (Offline)   Envoyer un message privé à lostintheshell   

excellent.....acteur, mise en scene, scenar....
un peu moins bien reussi que Spider de Cronenberg au niveau psychologie du personnage, mais tout aussi glauque....j'adore 9/10
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  The MachinistNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum