LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Madagascar

Nouveau sujet

Madagascar

1 Bof
2
3 j'ai bien aimé
4
5 Super
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:07:30   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut les DOWs

Réalisé par Eric Darnell, Tom McGrath Voir tout le casting...

Avec José Garcia, Anthony Kavanagh, Jean-Paul Rouve

Film américain. Genre : Animation
Durée : 1h 26min. Année de production : 2003

Synopsis
Lorsqu'un lion, un zèbre, une girafe, un hippopotame et une poignée de pingouins psychotiques fuient leur zoo new-yorkais pour secourir l'un des leurs, l'aventure s'écrit avec un grand A. Et lorsque le destin les réunit sur l'île de Madagascar, ils doivent apprendre en formation accélérée les rudiments de la vie à l'air libre.

Mes enfants ont beaucoup aimé, mais moi , j'étais plié en deux.Des tas d'allusions(un peu à la Shreck)
Je l'ai déjà vu deux fois,et je n'hesiterais pas à le revoir encore
Mon avis :A VOIR et A REVOIR

I Like to move it move it

--------------------
kitana
Nouveau Membre
11 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:51:27   Voir le profil de kitana (Offline)   Envoyer un message privé à kitana   

salut,

je l'ai vu il y a quelques jours et j'ai adoré. Même si ce n'est pas du tout la même histoire, ça m'a fait un peu pensé à "gang de requin" à cause des dialogues et de la façon dont c'est monté. D'ailleurs, je crois que c'est le même réalisateur.
L'histoire est assez simple mais qu'est ce que c'est marrant. Moi aussi, j'étais morte de rire.
Faut dire aussi que j'adore les dessins animés, j'ai gardé mon âme d'enfant làs dessus.
toui
Nouveau Membre
60 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:24:16   Voir le profil de toui (Offline)   Envoyer un message privé à toui   

sympa ce film les petits aimeront les animaux les parents eux les dialogues avec plein de sous entendus vraiment délirant
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 01:01:59   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

J'ai super bien aimé ce film il est terrible a voir absolument

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
Viper
Membre historique
Viper
74 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:52:49   Voir le profil de Viper (Offline)   Envoyer un message privé à Viper   

Bon c'est pas LE film du siècle, mais on passe un tres bon moment en le regardant, avec un humour décalé qui fera le bonheur des enfants bien sur mais aussi des plus grands !
EXCELLENT !
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:59:49   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

je ne dirais qu'une chose: I like to move it, move it

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:29:04   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Ouai j'ai bien aimé,bon moment de detente....

--------------------

la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:49:41   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

moi j'ai bien aimé aussi j'ai bien rigolé...................

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:58:52   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

tout simplement excellent mais pas encore du niveau de l'age de glace

--------------------
thaissarah
la vie est belle et je suis
SUPER Membre
thaissarah
118 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:05:03   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

bien mais sans plus

--------------------

pour toujours "piquée" de la team DOW
marco53800
Nouveau Membre
7 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 01:11:28   Voir le profil de marco53800 (Offline)   Envoyer un message privé à marco53800   

thaissarah a écrit :

bien mais sans plus

+1

bien pour le début.
les pinguouins, exellents
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:02:53   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

très bon film mais un peu court... MALAROUSEMENT

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
Lysith
Nouveau Membre
Lysith
84 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:18:13   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

J'ai vraiment aimé (nan suis pô dingue), j'ai passé un bon moment, tout plein de clin-d'oeils humouristiques.
J'ai adoré les pingouins psychotiques.

Message édité le 23-07-2005 à 21:19:37 par Lysith

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:53:13   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Mais si tu lis plus haut , tu verras que t'es pas dingue, ou alors, on est plusieurs

--------------------
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:04:45   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Envoyer un message privé à thomasinno   

Ba moi pour ma part, j'ai pas trop accroché le dessin animée... vraiment dessus...Je ne le regarderé pas une deuxieme fois!
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:13:12   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

pas trop aimer
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:49:14   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Viper a écrit :

Bon c'est pas LE film du siècle, mais on passe un tres bon moment en le regardant, avec un humour décalé qui fera le bonheur des enfants bien sur mais aussi des plus grands !
EXCELLENT !

Bien dit. Je suis du même avis

--------------------
arsenelupin
Vive le partage à Haute Vitesse
Nouveau Membre
arsenelupin
51 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:29:22   Voir le profil de arsenelupin (Offline)   http://fgphoto.free.fr   Envoyer un message privé à arsenelupin   

pas assez de sous endendut pour moi... les blague de age de pierre sont meilleur... c'est plus pour les petit enfant... et pas pour les gd enfant...

--------------------
angeline69
Nouveau Membre
24 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:41:25   Voir le profil de angeline69 (Offline)   Envoyer un message privé à angeline69   

J'ai trouvé ça super! Vraiment très drôle!
D'ailleurs il me semble qu'une suite est prévue, ce qui n'est pas forcément bon signe....
christell
Modératrice
christell
75 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:52:03   Voir le profil de christell (Offline)   Envoyer un message privé à christell   

j'ai passé un excellent moment devant ce film, je me suis vraiment marrée.

j'ai vécu à madagascar pendant quelques années et même si c'est un dessin animé pendant 1H30 j'ai vraiment eu la sensation d'y être
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:09:56   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

j'ai beaucoup aimé aussi!!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:48:19   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

j ai bien aimé moi !

--------------------
bleuwen
Même pas peur des Tortues Ninja !
Nouveau Membre
bleuwen
34 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:45:07   Voir le profil de bleuwen (Offline)   Envoyer un message privé à bleuwen   

j'ai bien aimé l'histoire, le mélange des couleurs , à voir

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  MadagascarNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum